|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2012 Messages : 0 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiante en communication numérique et j'aimerais réaliser une étude sur les créateurs d'applications. Voici un questionnaire rapide pour m'aider dans mes recherches!! Merci d'avance! https://docs.google.com/spreadsheet/...d3VyVzB6TkE6MQ |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Qu'entends-tu par "appli" ?
Application embarquée ? Application Web ? Application pro ? Application & Tampon ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Cyrille Network programmer Inscription : juin 2010 Messages : 1 554 ![]() |
c'est super vague et trop large comme question, et une succession de champ texte ça donne pas envie
essaye de cibler quelque chose de plus précis favorise les boutons radio/checkbox ça facilitera aussi ton travail quand tu récupèreras les données |
|
|
30
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() F D Inscription : mai 2010 Messages : 383 ![]() |
C'est l'un des pires questionnaires que j'ai vu...
Pour avoir des réponses, il faut avoir une contrepartie, ne serait-ce que morale.. La, ça demande des tartines, et pour le temps passé à répondre on reste dans l'ignorance totale des motivations.
«La pluralité des voix n'est pas une preuve, pour les vérités malaisées à découvrir, tant il est bien plus vraisemblable qu'un homme seul les ait rencontré que tout un peuple.» [ René Descartes ] - Discours de la méthode |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com