|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Evan BarkeAdministrateur de base de données Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème que j'arrive pas à déboguer. Je dois faire l'installation le deuxième nœud de cluster et ça plante après l'étape de gestion de "Comptes de service". L'installation sélectionne automatiquement les comptes SQL Server Integration Services 10.0 NT AUTHORITY\NetworkService SQL Server Analysis Services LocalSystem SQL Server Database Engine LocalSystem Agent SQL Server LocalSystem ----------------------------------------------------------------------- SQL Full-text Filter Daemon Launcher LocalSystem SQL Server Browser NT AUTHORITY\LOCAL SERVICE J'ai n'ai pas le choix de changer ces paramètres et j'ai l'erreur: "Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n’a pas été effectué. Code d'erreur 0x84BB0001." J'ai essayé de désinstaller le nœud et les services SQL et j'ai essayé d'effacer les dossiers de registre dans regedit et rien ne marche. Je pense qu'il y a un problème de SID orphelin mais je n'ai aucune idée comment le régler. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
il est conseillé me semble t il d'utiliser des comptes de domaine pour les services. Sinon si vous êtes sur sql 2008 : http://support.microsoft.com/kb/2019402/fr Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Evan BarkeAdministrateur de base de données Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci pour la réponse. Je pense qu'effectivement les comptes d'utilisateur domaine ont changé depuis la mise en place originale.
Il y a moyen à réparer ça sans réinstaller l'instance cluster?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() David BARBARINInscription : août 2005 Messages : 4 137 ![]() |
Pour désinstaller l'instance SQL Server sur le 2eme noeud il faut bien que tu passes par le menu prévu à cet effet : Menu Maintenance
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...45.aspx#Remove Effectivement il faut utiliser un compte de domaine pour installer un serveur SQL en cluster car le SID du compte doit être le même sur les 2 noeuds. En utilisation un compte local les différents SID seront différents sur les 2 noeuds. ++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com