|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 679 ![]() |
Salut,
Je travaille sur une application web utilisant java 6 update 15. Tout fonctionnait normalement pour mon applet jusqu'à ce que j'obtienne ces derniers jours des messages d'alertes :La version requise de Java , x.x.xx, n'est pas la plus récente. Elle ne contient peut-être pas les dernières mises à jour de sécurité. Le problème est que le message nécessite une demande de confirmation par le client pour continuer. Il est bien claire qu'il faut mettre à jour la version java ,mais je peut pas obliger tous les clients d'utiliser la dernière update. Comment je puisse remédier à ce problème en évitant cet l'avertissement? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dinobogan Shelashyningénieur Inscription : juin 2007 Messages : 3 426 ![]() |
Il y a eu plusieurs mise à jour de sécurité. Il faut vraiment faire les mises à jour. Un PC windows avec une version aussi vieille de la JVM présente des trous de sécurité exploitables par des virus.
Ce message n'est pas désactivable par une applet puisque c'est un avertissement sur une alerte de sécurité.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com