|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 146 ![]() |
salut a vous
voila , j'ai dans mon userform1 ,un CommandButton qui m'ouvre un userform_mdp me demandant un MDP pour confirmer mon choix. j'aimerais que si le mdp est correct continué l'action ans le userfome1 mais ca marche pas : coment faire ? j'ai essayer ca : Code :
merci a tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
pas trés clair sur tes intentions...
de quel listbox parle tu ...? pour rendre le focus à un text box tu as : sinon depuis ta fenêtre mot de passe tu peu activer des contrôle de ta premiére fenêtre... Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
salut
merci a toi, pour setfocus , c'est ok par contre pour le reste je m'explique: j'ai un userform "travaux" dans lequel j'effectue des modifications qui sont valider par un bouton "valid" : cette action se fait en 2 parties du moment ou je clique sur ce bouton : 1- ouverture d un userform "mdp"pour demande de mot de passe. 2- si mot de passe ok : fermeture de ce userform "mdp" et execution de la commande "modif" du userform "travaux" le probleme est dans la 2eme partie , quand le mdp est bon , je n'arrive pas a faire executer la commande : "Private Sub confirm()" du userform "travaux " qui elle effectue les modif demandé merci a toi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
si tu ve pouvoir appeller la procédure Confirm ... d'un autre UserForm... enléve le Private..
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Citation:
Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
enléve ... dans mon exemple cela servait à activer un bouton sur ta form... ( préalablement désactiver par : .Enabled = false)
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
ok
merci a toi ca marche |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
oups je suis alle trop vite
en fait le tri fonctionne tres bien , par contre qd je selectionne un travail ( qq soit le filtre) il affiche 0% dans les bouton options ( sauf qd je selectionne afficher tout, la les valeur sont bonnes) en plus si j'essaie de modifier une valeur, ca ne le fait pas sur la bonne , j'avais travail 6 en 50% si je le passe en termine , c'est le 3 qui change ( travail 6 etait en 3eme position dans le listbox en mode 50%: peut etre un rapport !!!) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() |
a oui ... je comprends... , pour afficher dans bouton option ... on utilise le numéro de ligne dans listbox.. qui doit correspondre au numéro de ligne dans fichier excel ... , c'est la même chose pour écrire dans fichier excel... ..
une solution serai de modifier ta la fonction initlistbox... , de rajouter une colonne cachée (largeur=0) dans la listbox ... colonne dans laquelle on stockerai le numéro de ligne correspondant dans feuille excel... ensuite lors de la relecture ou de l'écriture ,l'on se sert de la valeur contenu dans cette colonne .. pour déterminer la ligne de la feuille excel.. correspondange... bon je vais manger ... dis moi si cette idée te plait et si tu est arrivé à en faire quelque chose... |
|
00
|
|
|
#10 |
|
ok , l'idee semble bonne , de toutes facon je ne vois pas comment faire autrement
Par contre , la c'est pas gagne pour mettre ca en place , surtout vu mes connaissances, mais on va essayer merci a toi |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() ![]() |
lol j'avais pas vu que le numéro de ligne été déjà dans ta list box
Code :
ListBox1.List(ListBox1.ListCount - 1, 1) = a.Row Code :
|
||
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
bon , c'est un essai non concluant
voici ce que j'ai fait : http://lazouille83.free.fr/divers/travaux.xls j'ai du oublie qqchose, ou une erreur dans mon code listbox , car je ne vois pas ce que tu entend par: Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||||
![]() ![]() ![]() |
Citation:
comme dans l'exemple que je t'ai donné... Code :
Citation:
puis utilise la procédure Page_Change.. que je t'ai transmisse dans ce post pour affecter la bonne feuille excel à la variable Sh... http://www.developpez.net/forums/vie...81073&start=15 [/url] |
||||||
|
00
|
|
|
#14 |
|
bon , pour le multipage c'est bon , ca fonctionne
j'ai remarque que les objet en dehors des frame ne s'affiche pas qd je les met en dessous du multipage ( bouton et barre de progression) : C'est normale ??? Par contre toujours 2 problemes 1- qd un filtre est active , il y a toujours ce probleme de ligne , la modif ne se fait pas sur le travail selectionne ( sinon ok qd tout affiché) 2-la barre de progression ne fonctionne pas bien, pourtant j'ai modifié sheet("v43") par sh. il y a bien evolution de cette barre qd je fait un changement mais pas qd je change d'onglet merci a toi |
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Code :
2.il faut que dans change page tu appelle la majbarre... |
|||
|
00
|
|
|
#16 |
|
ok
merci a toi j'avais fait une erreur dans une ligne, ca marche super bien Par contre , est il possible de faire en sorte que des bouton porte le nom du text dans une cellule car : dans un autre userform j'ai 100 bouton , et j'aimerais que chaque bouton est le nom de A1 a A100 avec une couleur en fonction du %age ( colonne B) ( 0--> rouge - 50 --> jaune - 100 --> vert) et qd je clique dessus, ca m'ouvre une description ( qui est dans collone C) dans un msgbox j'ai reussi , plus ou moins pour un bouton , mais c'est pour faire la variablefonction du bouton qui me pose probleme merci a toi : ps : j'ai poster un sujet sur ce prob |
|
|
00
|
|
|
#17 | ||||
|
donc voila , j'ai essayer ca pour les couleur
Code :