|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour, tout le monde
Quand j'essaye d'exécuter cette requete depuis PHP Code :
Code :
Bonne journée |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
Bonjour,
J'ai un doute sur numéro, tu peux me donner le détail de ta table ? J'ai un doute sur now() avec la fonction sql, tu ne veux pas utiliser la fonction date() mis au format de ta date dans la table ...
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
numero = clé primaire / auto increment Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Oui, donc tu peux enlever (je pense) numero dans ton INSERT (j'aimais pas trop '' comme value.
Ensuite tu a essayé en utilisant date() de php pour mettre au format de table ?
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre à l'essai
j'ai enlever complètement le champ date_saisie
et j'ai enlever aussi numero et '' de ma requête mais j'ai tujours message d'erreur : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
en fait quand je laisse le date_debut et date_fin vide ça marche j'ai ça comme ligne insérer dans la base de données
numero = 1 date_debut = 01/01/1900 date_fin = 01/01/1900 titre = ertertertert description = <p>drtyer</p> organisateur = eee email = ertert url = ert telephone = ert j'ai une question, au niveau est ce qu'il y a un format date spécial pour sqlserver ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
et bien le format tu l'a: DD/MM/YYYY, a toi de jouer avec les fonctions php (conseil utilise date("d/m/y") à la place de now())
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
c'est cool ça marche, Merci bien
Bonne soirée |