|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je suis face à différents problèmes pour ouvrir ma BDD sous Oracle 10g (suite à une coupure électrique et un TBS Undo corrompu) et j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter un schéma alors que j'arrive seulement à monter la BDD ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 653 ![]() |
Malheureusement, l'instance doit être OPEN pour faire un export...
Etes-vous en ARCHIVELOG ? Avez-vous une sauvegarde de votre base ?
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Franck PachotConsultant DBA en Suisse (Trivadis SA) Inscription : novembre 2007 Messages : 992 ![]() |
Bonjour,
Base pas ouverte -> pas de dictionnaire accessible -> pas d'export Code :
suite à une coupure électrique et un TBS Undo corrompu - passer undo_management=manual - startup mount - drop tablespace undo - open Et là l'export est possible. tu peux aussi recréer un tablespace undo Attention, garder un backup de la base (même corrompue) avant de faire ça. Cordialement, Franck.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Arfff, merci pour ta réponse Pomalaix.
Et non pas d'archivelog, c'est une BDD non critique de développement, mais on a perdu de gros "jeu de données" pour les tests. Tampis pour nous, merci, je clos le sujet. Edit : Merci pour ta réponse aussi pachot, mais j'ai déjà essayé cela, j'étais confronté à plusieurs erreurs de type : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Si j'ai une autre question :
j'ai pu créer une autre BDD sur le même serveur de base de données que celle qui est plantée, dans une autre arbo, avec DBCA. ==> Est-ce possible d'importer mes fichiers de données / Tablespace en *.DBF dans la nouvelle base ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Franck PachotConsultant DBA en Suisse (Trivadis SA) Inscription : novembre 2007 Messages : 992 ![]() |
Malheureusement non
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bon tampis merci encore, j'ai plus qu'à faire un script quotidien d'export de schéma pour plus que ça ne se reproduise ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com