|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 374 ![]() |
bonjour,
lors d'une inscritption en BTS, il nous est demandé notre Code identifiant I.N.E.. Savez-vous où je pourrai le trouver? ou l' Identifiant National Elève (10 chiffres puis une lettre) ou le numéro d'inscription commençant par 41 ou 42 ou 43 merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément BéniIngénieur qualité méthodes Inscription : mars 2004 Messages : 220 ![]() |
Normalement (si je ne me trompes pas ... et vu que ne me trompes jamais
La secrétaire va sans doute te traiter avec tous les noms d'oiseaux existant en te disant que Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ton numéro INE, tu le trouves sur un certains nombres de documents officiels. Si je ne me trompe pas, c'est aussi le numéro utilisé par l'INSEE.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
qu'est ce que l'INSEE?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques.
En gros, ils recensent l'ensemble des français et font des statistiques sur eux (âge moyen de la femme pour son premier enfant selon les années, répartition de la population active selon les secteurs et les régions, etc.). Les cartes démographiques qu'il y a dans tes livres de Géo... Ben c'est eux ! lol |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
et donc je le trouve où le numero lol ???
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément BéniIngénieur qualité méthodes Inscription : mars 2004 Messages : 220 ![]() |
Citation:
Le numéro INE est un numéro d'élève au niveau de l'éducation nationale |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Arf oui. Ben tu le trouves sur tes convocations au BAC et sur ta carte etudiant, je pense que tu n'en a pas. Si tu ne le retrouves pas tu peux toujours contacter l'inspection académique, il te le donneront.
Je crois que sur la convocation au BAC, ce numéro est appelé numéro BEA. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 50 ![]() |
Oui, on parle de numéro BEA pour un pré-bachelier, numéro INE sinon.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com