|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() débutant Inscription : février 2012 Messages : 42 ![]() |
bonjour, je suis sous window 7, python 3.2 et c_Freeze compatible avec mon python.
j'ai une appli avec l'arborescence suivante : mon fichier python "feuilles.pyw", un sous dossier nomé "fonctions" avec dedans des modules 'dico,chargement,outils' Pour mon appli j'ai importé les librairies python suivantes Code :
![]() Code :
merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Pièce jointe 96478
voici en complément le message d'erreur que j'obtiens quand je lance le fichier application de mon dossier 'build' merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 589 ![]() |
J'ai essayer de compiler un programme avec le même tutoriel ca ne marchais pas mais avec celui-ci ca a marcher car je n'avais qu'a passer le bon chemin des modules externes en l'occurence Pmw, j'ai juste ajuster le setup.py avec le chemin vers Pmw:
Code :
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
après beaucoup d'essais j'ai enfin trouvé (du moins je pense pour l'instant) le moyen de pouvoir importer tout ce que python a besoin pour que mon appli tourne
![]() et la cerise sur le gâteau, grâce a toi aussi Luke et la discussion sur l'installateur, j'ai créé un fichier d'install très facilement avec Install Creator 2. ![]() Ce forum m'a été d'une aide très précieuse, sans vous tous, j'aurai vite abandonné. merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com