|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bon voilà le problème est simple: j'ai une bdd mysql sous easyphp et impossible de faire "voir" ma base à mon word 2003.... >_<
Je suppose que je m'y prends mal, mais a priori je ne vois aucun des pilotes qu'il me propose qui convienne... Ou alors le problème vient du fait que je donne "localhost" comme serveur? Je comprends vraiment pas, tout le monde a l'air de dire que c'est super facile le publipostage...
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Il te faut un pilote ODBC pour MySQL. Une fois la data source configurée, je pense que Word pourra piocher dedans pour le publipostage.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Nan mais en fait j'en ai déjà installé un mais je ne vois pas de pilote MySQL dans le choix proposé...
![]() Que je fasse une nouvelle connexion à source de données ou à serveur sql il me ramène à ça dans les 2 cas et je vois pas de MySQL là-dedans...
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
C'est sur ce site que je suis allée, je me suis jsute plantée en donnant le lien -> c'est le lien du site qui disait comment faire du publipostage et ils donnaient un lien ver les pilote, sur le site que tu me donnes justement
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Personne ne sait pourquoi ca ne fonctionne pas une fois le pilote isntallé?
00
|
|
|
#7 |
|
Provisoirement toléré
Avec aussi peu de détails sur les symptômes du problème, non, impossible de savoir
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Oui j'imagine que c'est difficile, merci quand même Maximilian...
Je change un peu de sujet car finalement on m'a dit "on veut pas dépendre d'excel donc connexion directe pas bien, exporte un csv" Bon j'exporte j'exporte Or le problème c'est que qd j'importe dans excel le petit csv, il me sort 1 seule ligne Comment lui faire percuter que les noms je les veux dans une colonne nom? (je récupère aussi les noms de colonnes mais à la limite si les colonnes sont pas nommées c'est pas grave...) Le code de l'export j'ai repris un truc sur un site et je l'ai bricolé, ca me paraissait pas mal mais peut-être j'ai fait une erreur grossière...? Et sinon pour l'instant mes tests se font sous open office et pas excel... Code :
Ca aurait du fontionner? merci d'avance
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
C'est plutôt un problème de php au niveau de comment je fais mon fichier?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com