|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
mon calcul est il trop simple ? : 218 jour dus à mon employeur dans l’année , le reste pour moi ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 095 ![]() |
Citation:
ca dépend des accords 35h. tu as un certain nombre de RTT par an, généralement le même nombre alors que les 4 jours (1er mai, 8 mai, noel, jour de l'an) peuvent être en week-end ou en semaine. certaines années tu travailles plus de 218j. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Jean Paul Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2008 Messages : 200 ![]() |
Citation:
Donc cela dépend du nombre de jours inscrits sur le contrat (la plus part du temps 218, mais le cadre légal permet de l'augmenter avec accord d'entreprise ) Après il y a aussi les jours gagné en fonction du nombre d'année de travaille (1 tout les 5 ans). Donc le raisonement indiqué dans le sujet est juste, mais ce n'est pas 218j, mais xxx jours indiqué dans le contrat de travail |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Responsable de service informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 311 ![]() |
les 218 jours s'appliquent uniquement aux cadres en modalité 3.
OUI c'est bien le nombre maximum de jours travaillés dans l'année , quelque soit le nombre de jours fériés. Pour rappel , en modalité 3 il n'y a pas de notion d'heures de travail (à part un repos quotidien minimum) c'ets pourquoi on compte en jours... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com