|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2012 Messages : 1 ![]() |
J'ai mis sur http://code.google.com/p/9patch-resizer/ un petit projet en java qui me facilite bien la vie, et vous facilitera sans doute la votre aussi :
Cette outil prends en entrée une image png en xhdpi, et génère automatiquement les autres densités (ldpi, mdpi, hdpi). Et ça redimensionne également les nine patch. Bref : ça permet de gagner pas mal de temps. N'hésitez pas, c'est gratuit ! |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 59 ![]() |
Testé et approuvé! Simple, efficace, belle interface. Bravo!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Eric TaixArchitecte technique Inscription : avril 2011 Messages : 15 ![]() |
Je ne vois pas trop l'intérêt de partir d'un xhdpi et puis les convertir dans les autres formats avec un soft => Android le fait tout seul.
Ok c'est peut-être intéressant si ton algo de convertion est vraiment meilleur que l'algo d'Android et cela fait gagner du temps processeur... Mais l'intérêt de faire des images dans différents formats est de pouvoir fournir l'image la plus parfaite en fonction de la résolution de l'appareil. Seul un designer saura (par sa patte et son expérience) faire cela. Les algo de convertion de résolution génère toujours des défauts. PS: je ne suis pas designer ;-) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 39 ![]() |
|
|