|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour à tous
Le framework MoSync est un outil permettant de faciliter le développement d'application mobile en C et C++. Dans cet article d'introduction, je vous présente les fonctionnalités importantes, le processus de compilation et les informations importantes à connaître sur MoSync : Développement mobile multiplateforme en C et C++ avec MoSync SDK Avez-vous déjà développé des applications mobiles en C++ ? Que pensez-vous de cet outil ?
11
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Emmanuel DI CLEMENTEDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 51 ![]() |
On ne peut que se réjouir de ce genre SDK existe
![]() Le tout maintenant est de se faire au moins connaître des entreprises. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 051 ![]() |
Je vais regarder ce SDK dès que possible
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Je comptais me mettre au développement mobile en C++ avec Qt, mais l'idée de ne m'arrêter qu'à Symbian et Meego (tous deux presque déjà abandonnés) m'alourdissait un peu. cette nouvelle sur MoSync dont je n'avais jamais entendu parler tombe donc à pic.
Je souhaite donc bonne chance à MoSync, nous attendons qu'il devienne de plus en plus mature, car nous attendons beaucoup de lui (particulièrement moi, programmeur C/C++). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur C/C++/Qt/PHP Inscription : mai 2005 Messages : 222 ![]() |
Bonjour,
Cette techno a l'air sympathique. J'ai effectué quelques tests hier soir et le code généré pour iPhone est relativement propre. Je n'ai pas réussi par contre à générer le projet pour Windows Phone (erreur à la génération, mais cela doit venir plus de ma machine). Je trouve cette techno pas mal par rapport à PhoneGap car on génère du code natif derrière et qui est ensuite utiliser sur les plateformes cibles. A suivre donc .A+ charlespf |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com