|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Actuellement étudiants en DUT Réseaux & Télécommunications, je dois dans le cadre de mon cursus interviewé un professionnel R&T. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un Expert en sécurité informatique ou un Administrateur réseaux ! J'ai donc réalisé un questionnaire. Merci d'avance pour votre aide ![]() En quoi consiste votre métier ? Quelles études avez-vous faites ? Quelle sont les conditions de travail ? Avantages et inconvénients ? Quel est le profil, compétences et personnalité pour exercer ce métier ? Que vous a apporté ce métier ? Quel sont les motivations qui vous on poussez à réaliser ce métier ? Aimeriez-vous changer de métier ? Si oui lequel ? pourquoi ? Quel est votre salaire ? Avez vous besoin de remise à niveaux régulièrement pour vous tenir à jour des évolutions technologiques ? Sur quels projets travaillez-vous ? Depuis combien de temps travaillez-vous ? Quelles sont les possibilité D'évolution de carrière ? Avez-vous des conseil à donner aux étudiants qui souhaitent ce diriger vers ce métier ? Quel à été votre premier emploi ? Cordialement Antoine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com