Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Solutions d'entreprise > CRM
CRM forum professionnel sur les logiciels de CRM (Customer Relationship Management), gestion de la relation client. Tutoriels CRM
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/06/2012, 15h57   #1
aero06
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherche Logiciel CTI

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'existence d'un logiciel de remontée d fiche gratuit?

Etant donne que l'on a pas de pabx, il nous faudrait un logiciel qui se couplerait avec, toujours en gratuit Ce serait pour pouvoir utiliser le cti sur 3 ou 4 numero voip.

Merci
aero06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/06/2012, 11h59   #2
nox75
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Gratuit ? à part Bisounours-CRM, j'ai pas d'idée
Blague à part, mettre en place un CTI complet avec IPBX et compagnie, ça a forcément un coût non négligeable pour moi.

Vos fiches, elles sont dans quel logiciel ? Vous avez déjà un CRM installé mais qui ne propose pas de CTI ?
nox75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/06/2012, 22h14   #3
aero06
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
vu l’étendue des offres gratuites, je ne vois pas pourquoi celle-ci serait farfelue...
Pour l'instant on a aucun systeme crm ou autre, les lignes voip arrivent sur es postes siemens voip, qui n'ont pas la fonction TAPI pour le cti, donc on peut coupler avec quoi que ce soit, a partir du moment ou on puisse avoir un cti...

merci
Vieux 05/06/2012, 11h25   #4
nox75
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Ne vous offusquez pas de ce trait d'humour sans méchanceté aucune

Dans le monde de l'entreprise, il y a d'une manière générale peu de choses gratuites. Les offres gratuites auxquelles vous faites allusion sont plutôt (je pense) du domaine du privé, et ne correspondent pas à la réalisation d'un besoin professionnel.
Déjà parce que l'engagement n'est pas le même. Un professionnel a besoin de beaucoup plus de garanties, de beaucoup plus de suivi et de réactivité.

Donc pour ma part encore une fois, je n'y crois pas, mais j'avoue que le CTI ne fait pas partie des domaines que je maîtrise le plus, donc je ne suis absolument pas catégorique.

Par contre j'ai du mal à suivre. Vous parlez de "fiche client". Ces renseignements client, d'où proviendront-ils ? Où sont-ils stockés s'il n'y a aucun logiciel ? Comment sont-ils saisis ?
nox75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/06/2012, 14h13   #5
aero06
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Je ne m'offusque pas
Pour l'instant, les clients sont saisies sur des feuilles xls, avec des champs spécifiques a nos besoins, mais on pourrait créer un csv, ou autre, avec juste le nom/prénom/et tel, pour savoir, avant de prendre l'appel qui nous contact.
L’idéal serait que l'on puisse mettre un petit résumé sur cette fiche client.
En fait étant donne que nos lignes sont en voip, on pourrait trouver juste un logiciel, genre softphone, mais qui accepte plusieurs lignes sip, le répertoire, et affichage du numéro et du nom, si il est dans les contact.
Pour l'instant on a trouve, soit le softphone, avec repertoire, mais une seule ligne sip, ou le softphone avec plusieurs sip mais sans repertoire
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.

Partenaires

Hébergement Web