IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CRM Discussion :

Recherche Logiciel CTI


Sujet :

CRM

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Recherche Logiciel CTI
    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'existence d'un logiciel de remontée d fiche gratuit?

    Etant donne que l'on a pas de pabx, il nous faudrait un logiciel qui se couplerait avec, toujours en gratuit Ce serait pour pouvoir utiliser le cti sur 3 ou 4 numero voip.

    Merci

  2. #2
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    381
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 381
    Points : 231
    Points
    231
    Par défaut
    Gratuit ? à part Bisounours-CRM, j'ai pas d'idée
    Blague à part, mettre en place un CTI complet avec IPBX et compagnie, ça a forcément un coût non négligeable pour moi.

    Vos fiches, elles sont dans quel logiciel ? Vous avez déjà un CRM installé mais qui ne propose pas de CTI ?

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    vu l’étendue des offres gratuites, je ne vois pas pourquoi celle-ci serait farfelue...
    Pour l'instant on a aucun systeme crm ou autre, les lignes voip arrivent sur es postes siemens voip, qui n'ont pas la fonction TAPI pour le cti, donc on peut coupler avec quoi que ce soit, a partir du moment ou on puisse avoir un cti...

    merci

  4. #4
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    381
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 381
    Points : 231
    Points
    231
    Par défaut
    Ne vous offusquez pas de ce trait d'humour sans méchanceté aucune

    Dans le monde de l'entreprise, il y a d'une manière générale peu de choses gratuites. Les offres gratuites auxquelles vous faites allusion sont plutôt (je pense) du domaine du privé, et ne correspondent pas à la réalisation d'un besoin professionnel.
    Déjà parce que l'engagement n'est pas le même. Un professionnel a besoin de beaucoup plus de garanties, de beaucoup plus de suivi et de réactivité.

    Donc pour ma part encore une fois, je n'y crois pas, mais j'avoue que le CTI ne fait pas partie des domaines que je maîtrise le plus, donc je ne suis absolument pas catégorique.

    Par contre j'ai du mal à suivre. Vous parlez de "fiche client". Ces renseignements client, d'où proviendront-ils ? Où sont-ils stockés s'il n'y a aucun logiciel ? Comment sont-ils saisis ?

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Je ne m'offusque pas
    Pour l'instant, les clients sont saisies sur des feuilles xls, avec des champs spécifiques a nos besoins, mais on pourrait créer un csv, ou autre, avec juste le nom/prénom/et tel, pour savoir, avant de prendre l'appel qui nous contact.
    L’idéal serait que l'on puisse mettre un petit résumé sur cette fiche client.
    En fait étant donne que nos lignes sont en voip, on pourrait trouver juste un logiciel, genre softphone, mais qui accepte plusieurs lignes sip, le répertoire, et affichage du numéro et du nom, si il est dans les contact.
    Pour l'instant on a trouve, soit le softphone, avec repertoire, mais une seule ligne sip, ou le softphone avec plusieurs sip mais sans repertoire

  6. #6
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Une solution CTI gratuite
    Bonjour,

    J'ai cherché des solutions de CTI gratuites et je suis tombé sur votre forum. A présent, pour répondre à la question, il existe une offre Cloud de la société algoria (www.algoria.com) qui se nomme TWS Go qui permet justement de faire de la remontée de fiche.
    Pour les lignes voip, il y a bien une option softphone mais il faut, je pense, les contacter pour la configuration.

Discussions similaires

  1. recherche logiciel du style Webnotes 6.3
    Par Jeff87-01 dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2005, 09h40
  2. Recherche logiciel
    Par Jeddo dans le forum XML/XSL et SOAP
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2005, 00h09
  3. recherche logiciel base de donnees
    Par cada01a dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2005, 12h10
  4. Recherche logiciel pour développer en Assembleur MIPS
    Par __alex__ dans le forum Autres architectures
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2005, 17h14
  5. [TortoiseCVS] Recherche logiciel de comparaison
    Par JPigKeud dans le forum CVS
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2004, 11h06

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo