|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
je viens d'installer mysql 5.5 sur win seven 64bits. La première installation a réussi, mais j'ai du le désinstaller. Depuis je tente de le réinstaller mais sans succés toute la procédure fonctionne mais au moment de la procedure de configuration ("processing configuration") le programme se met en "ne répond plus".. j'ai restaurer le pc à une date antérieur çà ma premiere installation.. mais sans succés. J'ai vu le pb de : http://www.developpez.net/forums/d11...vices-windows/ qui correspond au mien, mais dans mon cas je n'ai pas de fichier EasyPhp. si quelqu'un a une idée, une piste. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
pour plus de précision il plante souvant à la troisieme étape du "processing configuration" "start service" (me semble t il).
Et je peux accéder au mode console, lorsque je rentremon mot de passe j'ai un mess d'erreur qui disparait vite: "erreur 2003 le mess disparait trés vite je ne suis pas trés sur du HY00... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
dans l'observateur d'evenement win j'ai les erreurs critiques correspondantes:
- Aborting - Unknown/unsupported storage engine: INNODB - Plugin 'InnoDB' registration as a STORAGE ENGINE failed. - Plugin 'InnoDB' init function returned error. .. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com