|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais convertir des fichiers JPG en BMP (et pas l'inverse) via un script PHP. J'ai effectué quelques recherches sur le net, et je suis tombé sur la bibliothèque GD. Mais j'aimerais savoir s'il y a plus simple |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
à part utiliser un programme sur le serveur qui fait la conversion, je vois pas comment tu pourrais faire sans gd !
je te donne le nom des fonctions à utiliser
la description des fonctions est dans la doc sur php.net et dans ce tuto
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, parfait ce tuto
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai un problème avec imagewbmp, ça me sort un fichier illisible de 13ko à partir d'un jpg de 45ko...
La fonction imagepng fonctionne nickel par contre... je comprends pas |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
il se trouve que wbmp fonctionne pas correctement.
Code :
source - exemple écrit par "shd at earthling dot net"
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com