|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Je viens de voir la sortie de ce film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56885.html Citation:
J'ai hate de voir ca, encore un des ces films avec un vocabulaire informatique plus que douteux, des phrases ne voulant pas dire grand chose (pour un informaticien). Hum j'ai hateeeeee!!!! Pendant que j'y suis vous n'auriez pas une petite liste de film en rapport avec l'informatique. A completer : - Traque sur internet : Mouais - Anti-trust : J'aime bien ca passe un bon moment - Hackers : Alors la qu'est que j'ai pu rire avec des phrases du genre Citation:
- Operation Espadon : Ca passe un petit moment Si vous en connaissez d'autres merci de les poster, je me ferai un plaisir de les regarder. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Dans le même style : Les experts avec Robert Redford, River Phoenix
La série des 24H est pas mal aussi du coté terme informatique à la noix. EDIT : WARGAMES avec mathew broderick TRON (inéfable) Code Mercury : de loin alors
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Les seuls ou j'ai vu du vrai code (HTML et C
concernant le diffusion de vers qui recolte 1 centime sur chaque machine infecté...
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() |
Je me rappelle d'un film qui commence sur deux ados en train visiblement de coder comme des fous, et soudain ils sautent de joie et s'écrient
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
- TRON (Le film à l'origine de ma vocation d'informaticien ... avec Moebius comme artiste conceptuel, excusez du peu).
- Wargames (Le film qui m'a encore plus convaincu qu'on pouvait vraiment s'amuser avec l'informatique). - 2001 (Souvenez vous de HAL ... ça donne envie de faire de l'Intelligence Artificielle, non ?) Après, on pourrait être tenté de rajouter d'autres films assez connexes et dont l'informatique n'est pas l'objet principal : Blade-Runner (IA + Conscience), Robocop, Terminator*, AI, I-Robot, Speed 2, ...
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
tiens un super qui va sortir.
Trojan War http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=46109.html Très prometteur... demain c'est le premier avril et mon pc avance d'un jour
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
American pie, austin power...
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
qui n'a pas vraiment de sens, les films pur et dur de prog... ne doivent pas exister et si tous les membes de developpez.com se mettaient au travail |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
En attente de confirmation mail
Le plus comique que j'ai vu etait un feuilleton sur M6 ou un virus informatique etait dangereux au point de contaminer.... les etres humains
Seul M6 peut nous pondre de telles bouses qui meritent notre plus profond respect |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Dans la série "Les experts: Miami" (rien à voir avec le film):
Citation:
Citation:
A ce moment là, il ouvre une invite de commande dans laquelle il est inscrit: C:\Program Files... comme si on utilisait Windows dans les services secrets *** Dans la catégorie "films avec des ordinateur dedans": - Matrix (comment vous avez pu l'oublier?) - Le Cobaye - Johny Mnemonic (nullissime! des effets dignes du Cobaye... mais le film date de 1995... 2 ans avant Matrix.)
00
|
|
|
#11 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Et tu veux me dire qu'est-ce que ils utilisent dans les services secrets
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | |
Citation:
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
C'est obligé !!! Puis les services secrets travaillent bcp sur les communications et pas majoritairement informatique |
||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Inactif
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Invité(e)
Citation:
c'est fait exprès pour que le spectateur n'y comprenne rien et dise : ouah quel film intellectuel !
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Invité(e)
Citation:
c'est fait exprès pour que le spectateur n'y comprenne rien et dise : ouah quel film intellectuel ! ![]() Citation:
|
||
00
|
|
|
#19 | ||||||
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Sinon dans le différentes série avec des OS mega de la mort qui tue qui existe meme pas (jsuis sur que c'est fais en flash ) Un autre : Dans la série NCIS plusieurs séquences dans plusieurs episodes avec des pirtages... plutot drole je dois dire enfin ca passe pour quelqu'un qui n'y connait rien (ca passe meme pour un tuto du genre : Pirater le FBI en 5 minutes) Citation:
|
||||||
|
00
|
|
|
#20 | ||
Ok, je vais garder l'explication de Médiat pour l'IP, car elle est très plausible.
Citation:
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com