|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je viens de découvrir ce tag pour la première fois... J'ai fait une recherche et apparement rien n'explique ce que signifies les tags...
2 questions viennent alors: 1: que signifie le tag [Article] 2: est-il possible d'avoir une petite déscription de chacun des tags qu'un membre "normal" pourrait apercevoir ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Les tags permettent aux utilisateurs d'identifier rapidement à quoi correspond un sujet ou sur quoi il porte.
Exemples classiques : - Sur le forum Inteface graphique Java, il y a plusieurs bibliothèques graphiques Java : Swing, AWT et SWT. Donc en tag, les utilisateurs mettent [SWING], [AWT] ou [SWT]. - Pour Oracle, le logiciel étant vaste, tu peux retrouver des tags tels que [Form6i], [8i], [9i], [10g] ou [Administration/DBA]. - Il y en a que tu peux retrouver sur tous les forums : [INFO] quand on cherche à se renseigner sur un thème un peu plus général, [DOC] ou [TUTO] quand on cherche de la documentation ou des tutoriaux, etc. - Ensuite, il y a les tags par défaut : [Résolu] pour un sujet résolu, [Délestage] pour un sujet interrompu ou abandonné, [Sondage] pour un sondage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ce sont justement les tags "par defaut" pour lesquels je me pose des questions
comme [Article] dans PHP, je ne sais pas si il est visible dans d'autres forums, mais... A quoi correspond-t-il ?? Ce n'est pas exactement un tag par defaut, mais un tag que peut mettre un modérateur/administrateur... Qu'en est-il de ces tags la ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
En général, c'est un aide-mémoire posé par un modérateur sur le fait qu'il faudrait écrire un article à propos de ce qu'il y a dans le thread.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok d'accooooooooord, je comprends mieux ! ^^
Bin, si ce que j'ai mis dans le sujet où j'ai vu pour la premiere fois ce tag (forum PHP) peut-etre utile pour un article... J'vous en pris, servez-vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com