Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de créer une DLL en C# ne contenant que des ressources.
Je voudrais créer cette dll en .net ne contenant que des images afin de pouvoir les utiliser depuis un autre langages (Windev) avec les API Win32.

Le but est d'avoir un Dll contenant les éléments graphiques de mon design, que je puisse récupérer dynamiquement sur les champs de mes fenetres.
Accessoirement je voudrais aussi pouvoir ajouter et modifier des ressources via ces mêmes API (je n'ai pas planché la question, peut-être est-ce impossible ?)

[Je ne connais pas du tout C#]
J'ai créé mon projet de type librairie de classes avec C# Express 2008. J'ai ajouté un fichier de ressources au projet dans lequel j'ai inséré quelques images.
J'ai compilé ma dll.
Lorsque j'édite cette dernière avec ResHacker, je ne vois pas les images que j'ai ajouté a ma ressource...
Je sais pas trop si j'ai faillé dans la compilation, j'ai fait Générer / Générer la solution (F6). du coup je retrouve un PRessource.dll dans le répertoire : Visual Studio 2008\Projects\PRessource\PRessource\obj\Release.

Merci d'avance !