|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Doit-on arrêter les entretiens après avoir signé ? et sur quel critère se baser pour choisir la SSII.
Merci |
|
|
03
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Citation:
C'est toi qui vois. Maintenant tu peux rester à l'écoute du marché si tu es en intercontrat ou si tu te plais pas dans ta boîte. Citation:
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 448 ![]() |
Citation:
Et tu notifies poliment les recruteurs qui t'ont eu en entretien lors de ta recherche d'emploi. Pourquoi ? Parce que tu vas te faire un "réseau de relations" et le jour où tu veux quitter la SSII( ou te fait virer )qui te propose un contrat actuellement tu peux réactiver ton réseau de contacts C'est malheureux à écrire mais il faut être très "relations publiques" avec les employeurs.. |
|
|
|
13
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Pas forcement,
Quelqu'un qui démissionne après avoir signé ailleurs peut en 3 mois de préavis voir le marché évoluer et avoir de meilleures options, Je vois pas pourquoi beaucoup de SSII se permettent a faire passer des entretiens pour remplir leurs bases de données (sans mission a proposé), promettre une embauche et laisser trainer en attendant l'aval du client et finalement refuser etc etc et que le gentil employé doit toujours respecter les sentiments des employeurs. pour moi c'est simple tant que tu as mieux ailleurs pourquoi pas: après faut savoir comment l'annoncé a la boite avec laquelle tu as signé. a ce niveau la diplomatie te servira. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2012 Messages : 69 ![]() |
Citation:
Et surtout,quand on as 2 ou 3 propositions,comment refuser de façon diplomatique? Il faut le faire avec tact pour laisser la porte ouverte..on sait jamais,ça se peut même arriver que on n'aime pas la boite que on as choisi et que on la quitte encore en période d'essai. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Jean Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2011 Messages : 255 ![]() |
En rappelant les gens. A priori, les RH ou commerciaux t'ont donné une carte pendant l'entretien. Citation:
Nous nous étions rencontrés en entretien le ... . Depuis, j'ai pu trouver un poste. Je vous remercie sincèrement pour l'attention que vous avez donné à mon CV, et je garde un très bon souvenir de notre entretien. Je vous souhaite une bonne continuation. Pas plus compliqué. |
|
|
|
30
|
|
|
#7 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 191 ![]() |
Bonjour,
Ca depend beaucoup de la personne avec qui tu as signe :
|
|
|
50
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com