Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Bases de données > MySQL > Installation
Installation Forum d'entraide sur les problèmes liés à l'installation de MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/05/2012, 10h25   #1
Alister35
Invité de passage
 
Cédric
Inscription : juin 2010
Messages : 2
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Cédric

Informations forums :
Inscription : juin 2010
Messages : 2
Points : 0
Points : 0
Par défaut Plusieurs soucis installation silencieuse MySQL

Bonjour à tous,

je rencontre plusieurs problèmes pour l'installation silencieuse de MySQL sous windows, je ne trouve pas le paramètre lui précisant de n'installer (par exemple) que le client MySQL, ou encore ne pas installer tous les composants de MySQL Server (Debug symbol, etc..).
Est-ce possible au moins (n'installer que certains composants par ligne de commande) sans devoir passer absolument par l'interface graphique ?

J'ai également d'autres soucis, quand je joue "MySQLInstanceConfig.exe" en lui précisant des paramètres, il ne prend pas en compte certains (par exemple "innodb_data_home_dir=" passé en paramètre n'est pas pris en compte) ou encore les connections concurrentes (si je mets max_connexions=100, il me change bien la valeur dans my.ini mais utilise l'option DSS, ou si je mets ConnectionCount=100, il ne change pas la valeur max_connexions dans my.ini mais se met bien en manual setting...)

Exemple de commande :

Citation:
"MySQLInstanceConfig.exe" -i -q "-lC:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\mysql_install_log.txt" "-pC:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\bin" "-tC:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\my-template.ini" "-cC:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\my.ini" -v5.5.24 ServerType=SERVER DatabaseType=MIXED innodb_data_home_dir="C:\MySQL Datafiles" innodb_data_file_path=ibdata1:18M:autoextend:max:15G ConnectionCount=100 Port=3306 StrictMode=yes Charset=UTF8 ServiceName=MySQL AddBinToPath=yes RootPassword=Secret
Je cherche sur la toile mais rien de concluant, j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus.

Merci d'avance de vos réponses !
Alister35 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web