|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() BioInformatique Inscription : mai 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je lance Primer3 depuis le BioPerl en utilisant les deux namespaces: use Bio::Tools::Run:: Primer3; use Bio::Tools:: Primer3; J'obtiens le message d'erreur suivant: can't locate object method new via package "Bio::Tools::Run::Primer3" (perhaps you forgot to load "Bio::Tools::Run::Primer3"? ) Avez vous une idée sur ce message d'erreur? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 58 ![]() |
Le message d'erreur paraît assez clair, il ne trouve "new" dans ton package et t'informe que tu as peut être oublié de le charger.
C'est normal qu'il y ait des espaces avant "Primer3" dans ton use ? Supprime les pour voir, je n'ai jamais vu d'espaces dans l'appel de package personnellement... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Comme je suis nouveau dans ce forum, j'ai mis expret de l'espace pour éviter qu'un smileys n'apparaisse, je n'ai pas fait attention a l'option pour désactivé les smileys, en fait dans mon code les pakages sont bien écrits sauf ce que je pense que les deux pm dont je fait appel sont obsolètes maitenant ou bien mal formés. merci pour ton intervention
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 487 ![]() |
Peux-t-on voir votre programme ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Le voila,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Jasmine Inscription : octobre 2006 Messages : 2 924 ![]() |
Coucou,
Chez moi, ce code bug, mais je n'ai pas cette erreur de chargement. Ca vient peut-être du path? As-tu installé Primer sur ton PC? Où lui signales-tu son emplacement (-path )? ... tu utilises -program_name à la place. Une ligne de ce genre : Code :
Autre question si tu enlèves tout le code et ne laisse que : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com