|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 16 ![]() |
bonjour jje pensais toucher au but, mais voilà qu'il me met un debogage sur la derniere ligne de mon code (erreur d'exe 4641 : L'instruction ToolsProtectDocument est actuellement désactivée)
Code :
si quelqu'un pouvait me dire en fait comment reproteger mon formulaire ? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Et si tu prends la syntaxe de l'aide en ajoutant With ?
Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ça ne marche pas non plus, toujours la meme erreur
de plus, j'ai essayé aussi en enregistrant lla macro qui permet de remettre la protection formulaire, j'ai recopié cette ligne de commande dans mon code... je relance et là il me ressort un debogage!!!!!! aurais je oublié qque chose dans le code ailleurs ?? je ne vois pas du tout d'ou viens le probleme !!! si qqu'un y voit plus clair ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
As-tu vérifié si une "Référence" n'est pas désactivée ou absente ? Outils -> Références. Si elle n'existe pas, elle est marquée "MANQUANT"
A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je viens de regarder, je ne vois pas marqué "manquant" et j'en ai qques unes de cochées !!!
je viens d'essayer en mettant comme ligne de code une protection sur les modifcations et celle ci fonctionne !!! mais la protection du formulaire toujours pas !!! j'y pige plus rien 8) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 42 ![]() |
Benco, je me retrouve dans le même cas que toi avec ce message d'erreur mystérieux qui ne veut pas reprotéger le formulaire.
Je visais à la fermeture un unprotect et un protect enchaîné et il me dit "va te ..." J'ai donc visé une solution alternative. En fermeture, je fais mon unprotect car j'en ai absolument besoin dans le déroulement de la macro mais je ne remets pas la protection (il veut pas de tt façon). Donc en ouverture du fichier word, je lui dit de recoller la protect et là ça roule comme sur des roulettes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com