Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Solutions d'entreprise > GED
GED Forum professionnel d'entraide sur les outils de GED (Gestion électronique de documents)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/05/2012, 17h37   #1
jbunel
Invité de passage

Homme
Chef de projet NTIC
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Chef de projet NTIC
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut SaaS vs Serveurs internes

Bonjour,

Suite à des démarches de recherche d'une solution de GED pour l'entreprise où je travailles, un problème se pose quant au type d'hébergement à mettre en avant.

L'objectif : avoir une possibilité d'accès 7/7 24/24 par l'entreprise et ses filiales à la GED, sachant que les sociétés sont en Europe / Afrique / Amérique N-S. Cet accès doit être totalement sûr et le plus rapide possible.

Une ged en Saas est donc ce qui semble le plus approprié. J'aimerais cependant savoir si la mise en place d'un accès via internet à un Ged hébergée en interne est aisée et les dépenses directes et annexes qu'elle engendrerait pour obtenir le même résultat en terme de rapidité et de sûreté qu'un hébergement de type SaaS.

Si certains ont choisis le mode SaaS où ont déjà pu comparer les deux types de fonctionnement, je serais volontiers preneur d'un retour d'expérience...
jbunel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

Partenaires

Hébergement Web