|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Louis FlorensonAgriculteur Inscription : mai 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour voila mon problème je voulais que mon PC Vista ressemble à un Mac Allor j'ai installé un logiciel ... Bref il me plaisait pas après la désinstallation j'ai eu une mauvaise surprise ... : Je ne peux plus allez dans ordinateur, M mon comte, document ... je ne peux que lancer Mozilla et quand je veux lancer autres chose sa me marque d'Explorer. EXE : Classe non enregistrée ... Mon PC est neuf sa me dégoute si vous pouviez faites quelque chose merci =) ! Sinon je ne ferais confiance qu'à ma télé et Jen acheterais plus !
![]() ![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 1 052 ![]() |
il vous faut réparer l'installation de windows.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
Salut,
y'a quelque chose d'incohérent dans ton message : Vista et neuf sont incompatible depuis presque 2ans (?). Si la procédure de gretch ne marche pas, il faudra passer à la méthode bourrin : Lancer un LiveCD pour sauvegarder les documents, puis réinstaller Vista. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 1 052 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour
Tu ne peux pas faire une restauration à une date avant ton problème ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com