Bonjour,

Je suis (un simple) utilisateur de cet ERP plein de promesses -- il est écrit en Java et Open Source!
J'ai atterri sur ce site pour glaner des informations sur Java pour essayer de mieux comprendre le coeur de cet outil et éventuellement intervenir dessus afin de le faire mieux correspondre à mes besoins propres.
MAIS, il est reconnu que passé un certain age (mon cas!), la courbe d'apprentissage de la programmation est plus pentue que pour les jeunots!
Je me dis donc que si j'attire quelques uns des Javaphiles qui passent ici vers cette application, l'intérêt qu'ils pourraient lui porter contribuera à son développement (et, incidemment, à fournir des exemples qui pourraient m'être utiles).
Le projet est méritant à bien des égards, et si il est doté d'un coeur parfaitement fonctionnel, l'équipe de développement a ses limites et les personnalisations/adaptations mettent du temps à sortir.
Donc, pour les curieux, ceux qui peuvent contribuer du Java ou des bonnes idées, ça serait bien si vous veniez grossir les rangs d'utilisateurs de cet ERP sympa.

Stephan