|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
![]() ![]() Logan Développeur Java Inscription : août 2005 Messages : 1 701 ![]() |
C'est surtout un éditeur de graphe plus qu'un modeleur.
D'ailleurs je n'ai pas réussi à ajouter de membre aux classes, ou de "life line" pour faire un diagramme de séquence.
Java : Forum - FAQ - Java SE 7 API - Java EE 6 API ECM = Exemple(reproduit le problème) Complet (code compilable) Minimal (ne postez pas votre application !) Une solution vous convient ? N'oubliez pas le tag ![]() Signature par pitipoisson |
|
|
10
|
|
|
#62 |
|
Membre éclairé
![]() Marc CollinIngénieur en génie logiciel Inscription : juin 2012 Messages : 163 ![]() |
j'utilise Open ModelSphere de temps à autre.
c'est un produit commerciale qui a été ouvert. il permet en autre de faire du uml et gère différent méthodologie pour les mcd. il est assez complet. |
|
00
|
|
|
#63 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Yann CaronIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 332 ![]() |
Moi j'ai utilisé BoUML que je trouve excellent par son approche non destructive du reverse engineering, mais il est malheureusement devenu payant.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com