|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 7 ![]() |
bonsoir,
Voila, cela fait maintenant quels jours que j'ai des gros rallentissements sur ma machine. Mon systeme d'exploitation est vista. ![]() Comment savoir si j'ai été affecté par un cheval de troie ou autes virus... Cela m'inquiete... Merçi de vos reponse neuillane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 629 ![]() |
![]() Téléchargez sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware
AdwCleaner est un outil visant à supprimer :
Il est compatible avec Windows XP, Vista, 7 versions 32 & 64 bits. Donc télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt Poste le rapport Puis vous pouvez exécuter ce vbscript ListProcessCmdLine.vbs pour afficher tous les processus en cours d'exécution puis coller le résultat généré par ce dernier dans la réponse aussi |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Voici le rapport de AdwCleaner apres nettoyage avec Malwaresbytes
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 629 ![]() |
![]() Adwcleaner dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression. Vous avez fait le mode recherche maintenant vous pouvez passer au mode Suppression Après vous allez redémarrer le PC et un autre Rapport va être ouvert ; Alors vous pouvez poster ce dernier Rapport ![]() Puis vous pouvez exécuter ce vbscript ListProcessCmdLine.vbs pour afficher tous les processus en cours d'exécution puis coller le résultat généré par ce dernier dans la réponse aussi |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Rapport Adwcleaner
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Rapport ListProcessCmdLine.vbs
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 1 052 ![]() |
afin d'alleger votre système :
vous pouvez limiter le démarage auto de I-tunes (et des apple blabla) qui sont relativement gourmands, les outils de mises à jour auto (AdobeARM, jushed, QTTask...) les bricoles qui démarre : GoogleToolbarNotifier, GrooveMonitor (outils collaboratif d'office, c'est pareil si vous ne l'utiliser pas désinstaller.) une fois ceci fait, un coups de CCleaner & une défragmentation (défraggler ?) ça devrait faire du bien ^^ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() sofiane idriÉtudiant Inscription : mai 2012 Messages : 1 ![]() |
salut,
personnellement je suis plutôt pour les méthodes d'allégement (comme "gretch" l'a souligné). ainsi je connais une astuce si ça peut aider, elle consiste à vider ta mémoire cache dns régulièrement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com