|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Non non ne vous inquietez pas je ne vais pas rentrer dans un débat sur cette emission et toute les autres de ce type.
C'est juste pour ce lien http://www.imedias.biz/television/ac...-star-6126.php Pourquoi c'est toujours la faute de l'informatique hein? Elle a bon dos tiens ^^ (après c'est peut-ettre un fake ca reste à verifier). Mais toujours est-il qu'on rejete toujours la faute à l'informatique (notre vie notre passion |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
C'est vrai que c'est facile d'incriminer l'informatique, alors que l'erreur vient plutôt du neuneu qui a mal programmé le décompte des voix par SMS. Car comme chacun le sait, les bugs se situent généralement entre l'écran et la chaise (troll1), les ordinateurs ne font pas d'erreur de calcul... sauf les anciens processeurs Intel sur les calculs de flottants (troll2) Plus sérieusement, notre "neuneu" n'a pas dû faire suffisament de tests unitaires (voire même pas du tout Voilà ce qui arrive quand on embauche des précaires (et Dieu sait qu'ils sont nombreux dans l'audiovisuel Et voilà: une belle petite collection de trolls alors que je n'ai même pas parlé de la boitastar... je crois que je suis en forme ce soir !
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Bravo pcaboche: (troll8)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé M6
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
Ah ben, on comprend mieux pourquoi ce sont les mauvais qui ont été élus par le public ! troll9 si ça n'avait pas été vrai !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Nouveau concept : A la recherche du nouveau trolleur.
Envoyez vos sms pour voter.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
c'est toujours l'informaticien le fautif
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() |
Et évidemment tous les SMS ne seront décomptés des factures des clients... Quoi j'ai dis une connerie
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Zut, fallais pas dire qu'ils sont neuneus les utilisateurs Zut alors désolée Citation:
ps: merci pour l'info, en tout cas, ca fait du suspence pour la prochaine |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
D'accord plus de bas, mais on sera obligé de regarder en JUIN. Et oui, ils ont acheté la coupe du monde en Allemagne. Préparez tous le couple TV (pour l'image), et radio pour le son, car les commentaires de M6, c'est du même niveau que la nouvelle star ! |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
Question : Peut-on voter de façon anonyme ?
Ca m'embèterais que W sache pour qui je vote à "la nouvelle star"..
00
|
|
|
#14 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
Citation:
Mais je n'ai pas mérité ça moi
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
En fait tous les matchs ou y'a pas la France.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
||
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
petit HS 2 sec: y a qui donc qui envoie la coupe du monde Canal, tf1 et M6 ? ou y en a qui l'ont pas????
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre émérite
Citation: