Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > PHP & SGBD > PHP & SQL-Server
PHP & SQL-Server Forum d'entraide sur SQL-Server avec PHP. Avant de poster -> FAQ SQL-Server
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/05/2012, 15h01   #1
Sami37
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Copier des résultats d'une table en php

Bonjour,

Voila je souhaiterais copier des données précise de ma table.
Tout d'abord je sélectionne tout les données de la table en fonction d'une variable définit manuellement, puis j’effectue ma boucle pour trié les données.
Je souhaiterais utilisé les données récupérées avec mon SELECT pour créer de nouvelles entrées.

voici mon code actuel

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
<?php 

require("donnee/connect152.php");
			$conn = mssql_connect($sqlx_server, $sqlx_username, $sqlx_password) or die ("Erreur de connexion au serveur" . mssql_get_last_message);
			$link = mssql_select_db($sqlx_database,$conn) or die("Erreur  lors de la sélection de la base de donnée" . mssql_get_last_message);

$test = mssql_query('SELECT [ItemNum],[MinCount],[MaxCount],[Probability],[PrefixProbability],[SuffixProbability],[DropType] FROM [atum2_db_account].[dbo].[ti_MonsterItem] WHERE MonsterUniqueNumber = 2087900') or die("Erreur  lors de la sélection de la base de donnée" . mssql_get_last_message);

$IN = . $row['ItemNum'] .;
	$MinC = . $row['MinCount'] .;
	$MaxC = . $row['MaxCount'] .;
	$Prob = . $row['Probability'] .;
	$Pre = . $row['PrefixProbability'] .;
	$Suf = . $row['SuffixProbability'] .;
	$Drop = . $row['DropType'] .;

if($conn) {
		echo "Connecté au serveur<br />";

if($link) {
		echo "Connecté a la base de donnée<br />";
		$tt = mssql_num_rows($test);
		echo $tt;
		if (!mssql_num_rows($test)) {
    echo 'No records found';
}
else
{

while ($row = mssql_fetch_assoc($test)) {

mssql_query("INSERT INTO [atum2_db_account].[dbo].[ti_MonsterItem] ([MonsterUniqueNumber],[ItemNum],[MinCount],[MaxCount],[Probability],[PrefixProbability],[SuffixProbability],[DropType]) VALUES ('2100300', '". $row['ItemNum'] . "', '" .$row['MinCount']. "', '" .$row['MaxCount']. "', '" .$row['Probability']. "', '".$row['PrefixProbability']. "', '".$row['SuffixProbability']. "', '".$row['DropType']. "' ) ");

}

}

}
	}

?>
Quand je fait un
Code :
echo '<li>' . $row['ItemNum'] . ' ,' . $row['MaxCount'] . ' ,'	. $row['ItemNum'] .','. $row['MinCount'] .',' . $row['MaxCount'] .',' . $row['Probability'] .',' . $row['PrefixProbability'] .','. $row['SuffixProbability'] .',' . $row['DropType'] .'</li>';
il me sors bien toutes mes données.

Malheureusement mon insert ne fonctionne pas.

J'ai aussi essayé en créant des variables mais sans succés.

$IN
$MinC
$MaxC
$Prob
$Pre
$Suf
$Drop

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Sami37 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.

Partenaires

Hébergement Web