|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Webmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 20 ![]() |
SALUT
J'ai besoin d'un programme Pascal qui produit un fichier contenant l'intersection des deux fichiers. L’exercice : on considère deux ensembles d'entiers représentés dans les fichiers. Chaque entier n'apparaît qu'en un exemplaire dans une séquence. Écrire un programme qui produit un fichier contenant l'intersection des deux ensembles. Exemple : fichier 1 : 10 5 12 7 19 28 6. fichier 2 : 5 14 19 2 10 6 29 3 7. fichier résultat : 10 5 7 19 6. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 398 ![]() |
voila ce que c'est de faire ses devoirs au dernier moment
|
|
|
#3 |
|
|
|
01
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 687 ![]() |
Citation:
La procédure n'est pas très difficile à concevoir : Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
merci , Nous n'avons pas étudié cette leçon de fichiers , je veux juste préparer la leçon.
je veux le programme pascal de l'intersection Qui veux m'aidez : merci , qui veux quelque chose d'autre il ya d'autre forums ... |
|
|
02
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 274 ![]() |
Rappel des règles: Nous ne fournissons aucun code source à la demande.
Merci de lire http://club.developpez.com/regles Prendre de l'avance sur la leçon à venir c'est bien, mais tu ne peux pas demander un code si précis. Tu peux t'inspirer des tutoriels disponibles sur ce site, créer ton code et nous le montrer pour le corriger par exemple.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 687 ![]() |
Tu veux ?
Ça ne se dit pas, sauf quand on est roi.
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 414 ![]() |
Moe,
Ça dépend directement de la culture d'origine. C'est une manière commune de s'exprimer pour les populations d'Afrique du Nord. Les rois disaient plutôt nous voudrions. Eh oui, ils avaient en général au moins cette qualité là, la politesse (j'ai bien écrit "en général"
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
![]() George KlarcksonÉtudiant Inscription : mars 2012 Messages : 10 ![]() |
Supposons que les Fichiers sont déja stockés sur le disque dur.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 414 ![]() |
Hoi,
C'est du code pas franchement propre, ET il ne répond pas à la question, puisque tu utilises des fichiers au format binaire (file of integer), alors que l'énoncé montre leur contenu : c'est du format texte. Comprendre le problème posé est la clé pour trouver la bonne solution.
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 980 ![]() |
En delphi :
Code :
|
00