|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de vous car j'ai rencontré un probléme informatique : En déchargeant des photos de mon appareil en introduisant la carte numérique qui se trouve dans la prise "facade" sur l'unité centrale, le déchargement ne s'est pas bien déroulé (message d erreur)! Les photos sont bien dans le fichier mais quand on clique sue le fichier pour y acceder le Pc se bloque et le message suivant apparait :"" Pour proteger votre ordinateur, Windows a fermé. Le programme explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer ensuite il faut faire Ctrl+Alt+Sup"". Ce probléme existe uniquement sur mon utilsateur sur les autres Wink Wink Embarassed Embarassed Embarassed Merci pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Tente de taper la commande : regsvr32 -u shmedia.dll
j'ai trouvé ca sur un forum |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je plussoie la reponse de lachips.
il plante en ouvrant un dossier multimedia avec des fichiers corrompus. l'affichage des infos par windows XP fait planter explorer dans ce cas. donc desactivation de shmedia ==> plus de recuperation de données ==> ouverture du repertoire possible ==> suppression des fichiers corrompus une autre solution serait - ouvrir mes documents - mettre en affichage liste - options des dossiers > appliquer à tous les dossiers - ouvrir le dossier précité par la personne |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à vous,
Merci pour votre aide mais je suis un peu perdu en terme de solution et de compréhension Désolé, pourriez vous m'expliquer la manipulation à faire Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Solution de lachips
1- demarrer > executer 2- tu copies/colles Citation:
4- ca fait un message bizarre (je crois) 5- tu tente d'ouvrir ton dossier 6- tu viens nous donner le résultat de la manipulation |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Il doit surement faloir redémarer pour que ca prenne les modifications en compte
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com