|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Pierre FourgeaudInscription : août 2005 Messages : 88 ![]() |
Bonjour, je ne sais pas si ce message est à sa place dans ce forum mais il m'a semblé le plus approprié.Mon problème est que l'on vient de me pirater une session msn et un skyblog en rentrant par les question secrète, je voudrais savoir comment il est possible de retrouver la personne qui a fait ça par son address IP. Merci d'avance.
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 468 ![]() |
Bonjour
Ce n'est pas à toi de gérer ce genre de problème "technique", mais à Microsoft. Je te conseillerai de t'adresser à leur support. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci de ton conseille mais justement j'aimerais apprendre à gérer ce genre de problème et apprendre à me protéger contre ceci. Merci quand même.
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Puis c'est illégal donc ...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Dépose une plainte avec l'aide de Microsoft et Skyrock
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Les questions secrètes
C'est forcément quelqu'un qui te connait Ne jamais mettre de question secrète, ou alors une réponse bidon, écrire ton mot de passe sur un post-it et le coller sous ton clavier est plus sécurisé que répondre correctement à une question secrète... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ce conseille j'y avais jamais pensé.
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Et comment sais tu que celui qui t'as piraté l'a fait par les questions secrètes ??? Peut être a-t-il tout simplement trouvé ton mot de passe. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Je le sais car il ma envoyé un message avec mon addresse msn sur mon addresse aol en me disant que ma question secrète était trop facile.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
donc tu as son adresse IP s'il ta envoyé un mail
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
C'était le petit surnom de ton ex qui fut la sienne non ?
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre Expert
Citation:
et celui-ci est cencé garder une trace des connexions de leurs clients donc envoie un mail à leur service "anti-fraude" et ils se chargeront de faire le travail |
||
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 20 ![]() |
si c'était un email qu'il t'a envoyé, moi aussi je peux le faire avec ton adresse MSN... ca veut pas pour autant dire que je t'ai piraté... ca veut juste dire que j'ai lu sur un site de lamerz comment envoyer un mail en changeant l'adresse source
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Puis cette fameuse personne, tu ne peux avoir sa réelle IP vu
que cette personne, vu qu'elle "pirate" MSN et compagnie... Par la question secrète N'est pas assez intelligente pour aller sur internet sans passer par un FAI donc forcement à son IP crypté par le FAI, mais par contre j'ai trouvé une petite faille avec l'échange de fichier sur MSN pour ceux qui n'ont pas de parefeu... Attention |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
De quoi tu parles?
Comment tu cryptes une addresse IP??? |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Que simplement il est impossible de retrouver de chez soi une adresse IP à partir d'un email notamment, vu qu'il obtiendra seulement l'IP fournit par le FAI au client
Après c'est illégal... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com