|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis encore très newbie en php. Je suis en train de developper une petite application web pour ranger des images sur un bdd mysql. Je voudrai savoir comment appeller de php l'api twain du scanner pour uploader l'image directement de celle ci vers le serveur (seul le nom de fichier est repertorié ds la bdd). Merci ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 497 ![]() |
salut
en principe vaut mieux ne pas stocker directement l image dans la base de données mais plotot un chemin qui pourrait pointer vers l image souhaitée car tu vas tres rapidement saturé ta base (manque de place) ou tu te retrouveras avec une b2d enorme enfin c est mon point de vue |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je viens de m'apercevoir que g déjà poser la question, et on m'a répondu d'utiliser la fonction dl() mais je n'ai pas très bien compris comment l'utiliser... ++ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
J'imagine que ton scanner ne se situe pas sur le serveur alors que tes scripts PHP s'y trouvent, eux. Conclusion : PHP n'est pas la solution à ton problème. J'imagine également que l'on t'a répondu de te tourner vers Javascript, dans l'autre sujet ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le topic précédent que j'ai omis de continuer:
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=449147&highlight= en fait: * j'ai un serveur apache/php/mysql sur pc1 qui heberge l'applic web et la bdd * j'accede via un pc2 client qui est connecté à un scanner twain Il y a aussi d'autres pc avec le meme scanner. Le but est de pouvoir, en gros et très simplifié: * lancer l'api twain pour scanner l'image * la récuperer pr la mettre sur le serveur et indexer le chemin du fichier dans la bdd J'espere que je suis plus clair... ++ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Je lock ce sujet histoire de ne pas trop disperser l'information.
La suite ici : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=449147
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com