Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, j'ai un problème d'affichage d'une page sur un de mes sites. Cela concerne une page qui doit me généré un pdf via du code HTML grâce à la classe HTML2PDF. J'utilise la dernière version de HTML2PDF qui s’appuie maintenant sur TCPDF au lieu de FPDF.

Au départ je pouvais afficher ma page, mais j'ai rapidement eu cette erreur de 500 Internal Server Error. En insistant un peu j'arrivais à générer mon pdf mais c'est maintenant impossible. Je me demande donc si mon script n'est pas tout simplement bloqué par OVH parce qu'il utilisait trop de CPU ou je ne sais quoi.

Du coup j'ai alléger mon pdf en générant chapitre par chapitre au lieu de tout générer d'un coup, seulement toujours la même erreur. Pour information, ce que j'essaie maintenant de générer est exactement la même chose que ce que j'affiche dans ma page où je peux modifier et vérifier mes textes et mes calculs. L'affichage dans la page se fait instantanément mais mon pdf lui ne veut plus se générer.

Je ne peux malheureusement pas donner le lien étant donné que mon site est protégé, cependant voici le type d'erreurs générées dans les logs d'OVH :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
[Mon May 14 13:48:42 2012] [error] [client xxx.xx.xxx.xxx] [host monsite.com] Premature end of script headers: mon_exportation_pdf.php, referer: http://monsite.com/mapage.php?mesparametres=xxx
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je suis en train de m'arracher les cheveux là-dessus et ce depuis plusieurs jours.



Par avance merci,

Welden