IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #22361
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Moi non plus. A part le culte du chef fanatique d'une poignée de fanboys mal dégrossis (au hasard, les parasites de l'UNI), je ne vois pas comment on peut voter pour cet escroc qui avait déjà TOUT échoué en 2007, et qui avait déjà cramé plusieurs centaines de tonnes des réserves d'or de la France.

    Si on aime une droite civilisée, orientée au centre et pragmatique, qu'on a pas envie de foutre le pays à feu et à sang, on vote Juppé.
    Si on aime une droite bobo et un peu moderne, on vote NKM.
    Si on aime une droite un peu ringarde, catho mais pas trop, qui caresse sa clientèle dans le sens du poil mais qui a conservé de la décence commune, on vote kiffe Bruno le Maire.
    Si on aime une droite décomplexée, provoc et rock'n roll, quitte à raconter des conneries et à diviser, on vote Coppé.
    Si on aime une droite catho, conservatrice, et les pull colorés on vote Mariton.
    Si on aime une droite un peu souverainiste et vaguement gaulliste, en privilégiant l'expérience sans la rupture, on vote Fillon.

    Par contre voilà deux autres scuds contre le nabot qui égaillent un peu plus ma journée : Squarcini enfin mis en examen, et un joli carnet fort compromettant au sujet de la Libyan Connection qui, hasard du calendrier sans doute, sort fort opportunément de l'ombre au meilleur moment.
    J'ai corrigé pour Bruno, il st djeune dans sa tête

  2. #22362
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo
    Parce que les médias nous mentent par omission. La phrase originale est "ça va mieux pour moi". Tu as remarqué que Hollande est le seul président qui n'a pris un coup de vieux pendant le mandat ? Je dirais même qu'il a une meilleure tête à la sortie...
    Hollande avait perdu pas mal de poids avant les primaires et la campagne. Visiblement il en a repris pendant son mandat, ça atténue les rides.

    @seedbarrett : c'est quand même méchamment chaud pour sa tronche
    http://www.liberation.fr/direct/elem...ime=1474980522

    De plus, les gens n'auront pas forcément la possibilité de voter pour lui à part à la primaire. Il est toujours 10% derrière Juppé et il y a l'air d'avoir un paquet d'électeurs de gauche prêts à payer 2€ pour le torpiller.

  3. #22363
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par seedbarrett Voir le message
    J'ai honte pour les gens qui vont voter pour lui
    Malheureusement, ils sont tous plus ou moins discrédités...

    Hollande on a vu ce que ça donnait, Sarko il a magouillé, Juppé est un ancien délinquant exilé, Mélenchon voudrait se faire passer pour le Mujica français alors qu'il profite confortablement des avantages du système, Lepen quoi en dire ? Rien... , Bayrou est HS, les Verts sont insignifiants et mal représentés...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  4. #22364
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    un joli carnet fort compromettant au sujet de la Libyan Connection qui, hasard du calendrier sans doute, sort fort opportunément de l'ombre au meilleur moment.
    Bof, des documents foireux pour Sarkozy sur le sujet, il y en a déjà quelques uns d'authentifiés.
    Et il n'y a pas de "meilleur moment" en ce moment, la primaire démarre à peine.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  5. #22365
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    De plus, les gens n'auront pas forcément la possibilité de voter pour lui à part à la primaire. Il est toujours 10% derrière Juppé et il y a l'air d'avoir un paquet d'électeurs de gauche prêts à payer 2€ pour le torpiller.
    C'est pas ce que j'ai vu dans les sondages les plus récents et ça m'a méchamment inquiété. Je donnerais très cher pour le voir arriver derrière Fillon, Coppé et le Maire, mais il est redevenu omniprésent dans les médias ces dernières semaines et on ne parle que de chaque stupidité tonitruante qui sort de son claque merde. Et par effet de loupe, ça marche, on lui sert la soupe avec une grande complaisance. Les médias feraient bien de se souvenir qu'ils sont supposés être anti-sarkozystes depuis 5-6 ans (après avoir été ultra-sarkozyste au cours des 5-6 années précédentes).
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  6. #22366
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Les médias s'en foutent pas mal tant que ça vend. Et ce qui vend c'est le sensationnel, l'émotion, la polémique donc les vannes de Sarko leur vont bien. Il sera toujours temps de retourner leurs vestes dans quelques mois si le vent change de direction...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  7. #22367
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    De plus, les gens n'auront pas forcément la possibilité de voter pour lui à part à la primaire. Il est toujours 10% derrière Juppé et il y a l'air d'avoir un paquet d'électeurs de gauche prêts à payer 2€ pour le torpiller.
    Roooh mais c'est toi qui a raison : http://www.lefigaro.fr/politique/201...as-sarkozy.php

    Encore une autre bonne nouvelle dans la journée. Prends-toi cet enchainement d'ogives dans ton cul le nabot !
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  8. #22368
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    A lire, à relire à froid, et à méditer : http://www.slate.fr/story/123555/critique-journalisme

    Les mots ont un sens.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  9. #22369
    Expert éminent sénior
    Avatar de Escapetiger
    Homme Profil pro
    Administrateur système Unix - Linux
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur système Unix - Linux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 1 476
    Points : 11 051
    Points
    11 051
    Par défaut
    « La perversion de la Cité commence par la fraude des mots »

    Platon [(né à Athènes en -428/-427, mort en -348/-347 dans cette même cité) est un philosophe antique de la Grèce classique ...]:



    Les mots qui ne traduisent plus la vérité sont comme des oiseaux empaillés. La France, en ce moment, est devenu un grand centre de taxidermie.
    http://www.contrepoints.org/2013/08/...erversion-mots
    Langage : des perversions des mots

    Publié le 31 août 2013 dans Sujets de société
    Par Nicolas Nilsen
    « Developpez.com est un groupe international de bénévoles dont la motivation est l'entraide au sens large » (incl. forums developpez.net)
    Club des professionnels en informatique

  10. #22370
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    A lire, à relire à froid, et à méditer : http://www.slate.fr/story/123555/critique-journalisme

    Les mots ont un sens.
    Donc pourquoi sautez vous au cou de ceux qui mettent parfois en doute la parole des médias ? Ou de ceux qui séparent la raison et passion dans les débats, ce qui se traduit dans ton article par les faits et les idées ?

    Pour revenir au truc, oui les mots ont un sens et j'irais plus loin, la tournure du texte aussi. Si le sujet t'intéresse, regarde du côté des bouquins de rédaction publicitaire et/ou de sociologie. Une "culture" dans ce domaine permet d'éviter pas mal de pièges dans les discours marketing, médias et politiques (puisqu'ils utilisent les mêmes bases de com' au final).
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  11. #22371
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Donc pourquoi sautez vous au cou de ceux qui mettent parfois en doute la parole des médias ? Ou de ceux qui séparent la raison et passion dans les débats, ce qui se traduit dans ton article par les faits et les idées ?
    Parce qu'on a ici des gens (deuche, thierrybenji par exemple) qui remettent systématiquement en cause la parole des médias. C'est simple, si c'est dans les médias qu'ils qualifient de "mainstream" c'est forcément faux, si c'est dans les autres, c'est forcément vrai.

    Ensuite de manière générale, douter du raisonnement, de la manière de présenter les choses, de l'orientation du texte c'est normal, mais partir dans les grands délires basés sur du vent (conspiration Charlie Hebdo par exemple) bof.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  12. #22372
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    On est quand même assez loin des délires du 21/12 et autres... Deuche connais pas mais thierry est loin d'être un gars qui dit n'importe quoi, il a raisonnement différent... Pour les médias, lis l'article et tu comprendras mon étonnement. Les médias sont orientés et c'est de pire en pire. Je le sais, vous le savez, tout le monde le sait... Donc pourquoi pas écouter ceux qui apportent un autre raisonnement tant qu'on est pas dans le délire des hommes-lézards qui sont à l'origine de la crise ? Si tu ne les écoutes pas, comment peux tu t'y opposer si ils racontent vraiment n'importe quoi ?

    De plus, quand quelqu'un raconte n'importe quoi, il n'est pas difficile de le contrer plutôt que de le stigmatiser. Si je dis une énormité, que les éléphants sont roses par exemple, tu ne vas avoir aucune peine à me prouver le contraire. Moi un gars qui stigmatise, je me dis plutôt qu'il n'a rien d'autre à opposer donc l'argument a touché quelque chose d'opaque ou qu'il ne connaît pas son sujet (mais on s'en rend compte dans la discussion avant que le bonhomme te balance un "Godwin").

    Je rappelle aussi qu'on est quand même en "démocratie" et qu'on a encore une liberté d'expression, on peut parler de tout dans notre pays... Sauf peut-être l'immigration, les juifs, les homos, la réinsertion des chômeurs, la réforme de l'éducation, les aides sociales... Merde t'as raison... On est obligé de faire du politiquement correct
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  13. #22373
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Si je dis une énormité, que les éléphants sont roses par exemple, tu ne vas avoir aucune peine à me prouver le contraire.
    Si tu dis une énormité, c'est donc que tu t'es mal renseigné, et donc pourquoi perdre du temps à argumenter avec toi ?

    C'est ce que l'on a fait pendant 2 ans, sauf que pendant que l'ont passait X temps à démontrer l'énormité de la 1ère affirmation, le concerné ne se fait pas chier à lire cette argumentation, il n'en tenait jamais compte, ne remettait jamais rien en cause dans ses propos, et ne faisait que passer à l'énormité suivante.

    Tu comprendras qu'au niveau du forum politique, cela n'intéresse strictement personne de retomber la dedans, ce que l'on a tous senti venir entre autres, avec Thierrybenji.

  14. #22374
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Dans ce cas là, si le dialogue est impossible ou que c'est de la pure propagande, les modérateurs sont là pour fermer la discussion... En tout cas, personnellement je n'ai pas cette impression avec thierrybenji.

    Et puis bon... Pour sa décharge, tu dis qu'il débite des conneries... J'ai envie de te demander, qu'en sais tu ? Tu es dans les secrets d'Etat ? Parce que quand ça polémique, c'est pour des sujets sensibles en général, genre les conflits armés, la politique extérieure, etc... Et tout n'est pas dit. Il y a un homme politique qui avait dit que l'information s'arrête à la raison d'état ou un truc du genre (je ne sais plus qui a dit ça). Bon ben voila, ça résume tout...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  15. #22375
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 661
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 661
    Points : 5 785
    Points
    5 785
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Et puis bon... Pour sa décharge, tu dis qu'il débite des conneries... J'ai envie de te demander, qu'en sais tu ? Tu es dans les secrets d'Etat ? Parce que quand ça polémique, c'est pour des sujets sensibles en général, genre les conflits armés, la politique extérieure, etc... Et tout n'est pas dit. Il y a un homme politique qui avait dit que l'information s'arrête à la raison d'état ou un truc du genre (je ne sais plus qui a dit ça). Bon ben voila, ça résume tout...
    Parceque vous connaissez les secrets d'états vous?
    Ce que tu ne veux/peux pas comprendre c'est que oui parfois ils sont obligé de mentir/cacher des trucs, mais ça ne veux pas dire que tout ce qu'ils disent est faux, ni que tout discours qui les contredit est vrai, ni que toutes les théories du complot sont vrai.
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  16. #22376
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par halaster08 Voir le message
    Ce que tu ne veux/peux pas comprendre c'est que oui parfois ils sont obligé de mentir/cacher des trucs, mais ça ne veux pas dire que tout ce qu'ils disent est faux, ni que tout discours qui les contredit est vrai, ni que toutes les théories du complot sont vrai.
    Décidément, toujours à côté de la plaque... Tu ne fais que répéter ce que je viens de dire en y ajoutant un raisonnement binaire comme à ton habitude... Où ai je dit que c'était tout noir ou tout blanc ?

    N'importe comment, balle au centre, on est d'accord personne en sait rien. Donc à l'avenir, si quelqu'un pose un raisonnement différent et respectueux, je ne devrais plus voir de stigmatisation facile
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  17. #22377
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 661
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 661
    Points : 5 785
    Points
    5 785
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Où ai je dit que c'était tout noir ou tout blanc ?
    Dans tous les post où tu dis que dès qu'une est source est officielle ou vient d'un média "mainstream" c'est de la merde?
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  18. #22378
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Et puis bon... Pour sa décharge, tu dis qu'il débite des conneries...
    Ah non, je ne dis pas qu'il ne dit que des conneries non plus, mais y'a une bonne part d'exemples / argumentations un peu à côté de la plaque (même si le constat est juste, c'était le même problème avec deuche), et surtout, ce qui me faisait dire cela, c'est qu'il a certains sujets, où il nous ressort les mêmes arguments / énormités (notamment sur l'UE) que la propagande du PLS qu'on a subit par deuche.

    Comme je disais à Matthieu dans je ne sais plus quel fil, suite à deuche, c'est clair que n'importe quel partisan / sympathisant du PLS risque de partir avec une bonne dose d'aprioris contre lui, c'est injuste, mais c'est la résultante de 2 ans de prise de tête. Le problème étant, que comme je l'indiquais, aucun autre membre / sympathisant du PLS n'a contredit cette personne, voir même plutôt le contraire, ce qui nous mène quand même bien à penser, que c'est directement l'information transmise par le parti qui est sciemment fausse (malgré ce que peut dire Matthieu), et que les membres prennent ça pour argent content "car cela va à contre-courant de la pensée unique des merdias mainstream euro-béa", ou alors il y a un gros problème d'expression / compréhension entre la direction du parti et ses membres, si on arrive à avoir X personnes qui comprennent tout l'inverse de ce que raconte le parti.

    Alors que des gens comprennent de travers, c'est sûr que sur le nombre, ça arrive forcément, on est tous d'accord là-dessus, mais tu admettras que c'est quand même pas de bol, que parmi tous les sympathisants du PLS qui sont passés sur ce forum, ils avaient tous compris de travers, sauf Matthieu, et c'est encore plus moche, quand une de ces personnes, vient faire de la propagande pour le parti en tant que personne se présentant à une élection sur une liste de ce parti.

  19. #22379
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par halaster08 Voir le message
    Dans tous les post où tu dis que dès qu'une est source est officielle ou vient d'un média "mainstream" c'est de la merde?
    Ho tous les posts ? Bien entendu, tu vas pouvoir quoter des exemples... Ca ne devrait pas être très difficile à trouver vu que ce sont tous les posts, tu prends les 3 derniers sur la liste.

    Il va falloir que tu mûrisses un peu et comprendre le sens des posts au lieu de prendre le sens littéral comme un gamin qui lit avec le doigt... Et si on ajoute à ça la généralisation, la sentimentalisation des débats et la stigmatisation, tu fais carton plein...

    Ce qui est surtout dit c'est que de s'en tenir qu'aux "sources officielles" est très couillon puisqu'elles sont parfois biaisées pour x raisons comme tu viens d'ailleurs de l'admettre. D'où la nécessité de chercher d'autres renseignements auprès de personnes plus objectives, des experts, des observateurs, etc...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  20. #22380
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    ...
    Je ne sais pas de quoi tu parles mais je comprends ce que tu essayes de dire. Donc dans des cas de "propagande", le modérateur ferme le sujet, c'est tout. Ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui sont soupçonneux des médias ou de l'UE ou xxx (mettre le mot que tu veux) sont dans le même cas que ce membre.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 16h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo