IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #16941
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Bonjour,

    Pour rejoindre la discussion, je suis assez d'accord en général avec ce que dit Fcharton.

    Déjà, on parle de 20% d'écart de salaire homme femme, mais celui ci se réduit a 8% sur les professions équivalente.
    J'aimerai avoir une statistiques par age, parce que je n'ai pas vu non plus de disparité a métier équivalent dans les jeunes génération.

    Pour les corvées, oui, la lessive, la cuisine, le ménage en sont, mais changer le gamin aussi. Me taper les poubelles, le bricolage, les joints de la baignoire a refaire, et l'ordi a réinstaller entièrement parce qu'il a encore un virus... c'est pas vraiment un plaisir.
    (vista, 3 jours de mise à jour en continu...)

    J'ai pas l'impression d'en faire moins quand ma femme bosse. La elle s'occupe de plus de choses, mais elle est sans emploi, c'est plutôt normal. Ca change quand elle a une activité professionnelle.

  2. #16942
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    J'suis pas le dernier à défendre les vieux classiques, c'est également la majorité de mon écoute, mais de nos jours, il y a encore quelques trucs pas mauvais si on arrive à séparer le bon grain de l'ivraie. C'est très facile de rejeter toute la culture musicale actuelle en bloc en se référant aux quelques pauvres musiques qui passent sur nos antennes.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  3. #16943
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    J'suis pas le dernier à défendre les vieux classiques, c'est également la majorité de mon écoute, mais de nos jours, il y a encore quelques trucs pas mauvais si on arrive à séparer le bon grain de l'ivraie. C'est très facile de rejeter toute la culture musicale actuelle en bloc en se référant aux quelques pauvres musiques qui passent sur nos antennes.
    Bah oui mais que veux-tu, avoir mérité le titre de vieux, ne te rends pas forcément ouvert à tout, ou moins dédaigneux, au contraire, puisqu'on pense tout mieux savoir de la vie, grâce à notre fabuleuse auto-critique et au combat qu'on a mené


    Et encore, la, ils n'ont même pas critiqué vraiment ce qui passe à l'antenne, la petite pique amicale sur les 30 styles différents de Nard-Rock, c'était plus pour r0d entre autre, puisqu'il écoute du metal, genre qui ne mérite pas spécialement l'appellation de "musique" pour nos sages. ^^

  4. #16944
    Membre actif Avatar de _Carole
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    105
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 32
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 105
    Points : 264
    Points
    264
    Par défaut
    Oh ça swing ici
    Du haut de mes 23 ans, je vous salue (si j'ai l'honneur de croiser r0d au Hellfest, ça serai trop **)

  5. #16945
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par _Carole Voir le message
    Oh ça swing ici
    Du haut de mes 23 ans, je vous salue (si j'ai l'honneur de croiser r0d au Hellfest, ça serai trop **)
    Pas sûr, il hésitait, du coup je ne sais pas si il s'est décidé et si il a pu prendre une place à temps, elles sont parties tellement vite, moi je n'ai pas réussi à en avoir...

  6. #16946
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Idem, m'y suis pris trop tard... et tant mieux vu que mes amis ont finalement décommandés.
    Pour info, y'en a plusieurs qui sont revendus via la billetterie officielle. Y'en a pas des masses, mais y'en a, avis aux retardataires
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  7. #16947
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hizin Voir le message
    Idem, m'y suis pris trop tard... et tant mieux vu que mes amis ont finalement décommandés.
    Pour info, y'en a plusieurs qui sont revendus via la billetterie officielle. Y'en a pas des masses, mais y'en a, avis aux retardataires
    C'est quoi que tu appelles la billetterie officielle ? Car sur le site du Hellfest ou la bourse d'échange via le site officiel, il n'y a aucune place en vente nul part

  8. #16948
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par _Carole Voir le message
    Oh ça swing ici

    Ben faut bien que ça swingue quelque part, hein ?? C'est pas les news politiques du moment qui vont le faire


    Au fait, je voulais te le dire quand tu es revenue, mais bon retour parmi nous



    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    J. Geils Band.
    Ah vi, j'avais oublié.. Et Rick Wakeman...

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Creedence Clearwater Revival
    Yep!!!!!

    Citation Envoyé par fcharton2 Voir le message
    Tiens, puisqu'on parle de reprise des Who, et que personne parmi les vieux n'a cité Patti Smith, et qu'on parle de génération...
    Yep !! merci... :-)

    Et un p'tit pour la route :

    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  9. #16949
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Bah du haut de mes 25 ans, je me dit que j'ai eu du bol :
    Scorpions, Queen, majoritairement, mais bien entendu Led Zep', les Stones, Iron Maiden, et ... Renault
    Je tuerais pour pouvoir avoir la chance de voir Freddy Mercury en concert (pour Scorpion j'y retourne cet été à St-Julien en Genevois, pour les amateurs), mais je me console en me disant que j'ai pu faire le VolkerBall (de Ramstein pour ceux qui ne connaissent pas). Comme quoi, grandir dans les années 90, avec des parents qui ont une bonne culture musicale, ça se fait encore pas trop mal. Et Desirless et sa coiffure "pet dans un col roulé", c'est rien par rapport à ça:

    (j'avais le choix entre ça, et ce qu'écoutait mes parents... le choix a été très très très facile )
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  10. #16950
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak
    C'est quoi que tu appelles la billetterie officielle ? Car sur le site du Hellfest ou la bourse d'échange via le site officiel, il n'y a aucune place en vente nul part
    La bourse d'échange. Il y en a très peu, mais il y en a. Par contre, il vaut mieux s'inscrire aux alertes.
    Si j'en crois ma boîte e-mail, j'ai eu 10 alertes de revente de billet depuis début janvier.
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  11. #16951
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 340
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 340
    Points : 9 597
    Points
    9 597
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Et Rick Wakeman...
    Hahaha ! Excellent en effet.

    Et, c'est vrai, oublié les Stones !
    @simara :
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  12. #16952
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Vu qu'on parle musique



    Pardon pardon pas taper
    Je n'ai pas réussi à la trouver, mais il y a également "Das Blaue Unterseeboot" dans le jeu
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  13. #16953
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par _Carole Voir le message
    si j'ai l'honneur de croiser r0d au Hellfest, ça serai trop **
    Ce serait trop quoi?
    Parce que oui, j'y serai. Cette fois-ci j'ai pris mon pass 3 jour le jour même de sa mise en vente. L'année dernière je m'y suis pris trop tard alors j'ai pas réussi a avoir de place, alors ça m'a servi de leçon. Cela dit, ça m'a permis de découvrir un autre festoche de métal vraiment pas mal, le Graspop.
    Donc si tu croise une joyeuse bande de barbus trentenaires, avec des tee-shirt plutôt style "Linux" que "Mega Death", probablement éméchés, ce sera peut-être nous. En plus on sera en mode "célibataire", nos compagnes n'appréciant pas cette école musicale, donc ça risque d'être pas beau à voir.

    D'ailleurs, cette année le Hellfest est un peu en mode "revival". Ce qui cadre avec la discussion d'ailleurs. Nombre de groupes, et notamment des têtes d'affiche, sont des groupes qui ont marqués la fin des années 90: Korn, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Slipknot, Cannibal Corpse, Craddle of Filth, Biohazard, et j'en passe et des meilleurs.
    Il y aussi pas mal de trucs de tafiole, style Juda Priest, Alice Cooper, Scorpions... mais bon il en faut pour tout les goûts
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  14. #16954
    Membre actif Avatar de _Carole
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    105
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 32
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 105
    Points : 264
    Points
    264
    Par défaut
    Ahaha, comme j'étais au chômage lors de la vente des billets, j'ai pu avoir une place tarif réduit et une autre plein tarif (mais c'est vrai que d'avoir ouvert la vente à des heures pareilles, c'est pas fair-play pour ceux qui bossent...).
    Je suis aussi inscrite aux alertes du site de revente de place d'occasion officiel et c'est vrai que j'en ai vue passer quelques unes..

    Sinon, je vais aussi voir AC/DC au Stade de France, là aussi les places se sont pas mal arrachées :/

    Merci Souviron . Mais c'est vrai qu'on à pas grand chose d'intéressent à se mettre sous la dent en ce moment côté politique Française ...
    Bon, on pourrait parler de DSK et sa vie sexuelle mais ça me botte pas trop à vrai dire ^^' ...
    Mais en ce moment, entre FiftyShadesOfGrey et lui... Aaah la St Valentin <3

    EDIT : Ahaha trop cool, r0d au Hellfest ! Si je reconnais un groupe de Linuxien-barbu-trentenaire-sans-femmes, je tenterai un appel APEROO
    Tiens, en parlant de Slipknot, je suis allée les voir la semaine dernière au Luxembourg J'en suis sortie vivante !! (mais certains y ont laissé des plumes : http://5minutes.rtl.lu/fr/actualite/...rg/604940.html

  15. #16955
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par _Carole Voir le message
    Ahaha, comme j'étais au chômage lors de la vente des billets, j'ai pu avoir une place tarif réduit et une autre plein tarif (mais c'est vrai que d'avoir ouvert la vente à des heures pareilles, c'est pas fair-play pour ceux qui bossent...).
    Je suis aussi inscrite aux alertes du site de revente de place d'occasion officiel et c'est vrai que j'en ai vue passer quelques unes..

    Sinon, je vais aussi voir AC/DC au Stade de France, là aussi les places se sont pas mal arrachées :/

    Merci Souviron . Mais c'est vrai qu'on à pas grand chose d'intéressent à se mettre sous la dent en ce moment côté politique Française ...
    Bon, on pourrait parler de DSK et sa vie sexuelle mais ça me botte pas trop à vrai dire ^^' ...
    Mais en ce moment, entre FiftyShadesOfGrey et lui... Aaah la St Valentin <3

    EDIT : Ahaha trop cool, r0d au Hellfest ! Si je reconnais un groupe de Linuxien-barbu-trentenaire-sans-femmes, je tenterai un appel APEROO
    Tiens, en parlant de Slipknot, je suis allée les voir la semaine dernière au Luxembourg J'en suis sortie vivante !! (mais certains y ont laissé des plumes : http://5minutes.rtl.lu/fr/actualite/...rg/604940.html
    Pourtant y'aurait à dire sur la vente d'armes par un groupe français, privé, à une dictature, vente que l'on fait passer pour une grande victoire de la Fraaaaance.

  16. #16956
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par _Carole Voir le message
    Bon, on pourrait parler de DSK et sa vie sexuelle mais ça me botte pas trop à vrai dire ^^' ...
    Ben, on peut toujours se demander pourquoi il est jugé pour proxénétisme et pas pour viol, vu qu'il a reconnu que quelques fois le consentement des dames pour certaines pratique il s'en moquait. Une des prostituées a indiqué avoir manifesté son désaccord pour certaines pratiques, et il a répondu l'avoir remarqué mais a ajouté "dans tout couple il y a des relations de domination" (et donc RAF).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  17. #16957
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei
    Ben, on peut toujours se demander pourquoi il est jugé pour proxénétisme et pas pour viol, vu qu'il a reconnu que quelques fois le consentement des dames pour certaines pratique il s'en moquait.
    Il n'y a pas eu de plainte pour ça. Je ne sais pas si le tribunal peut poursuivre de lui-même (quand tu tues quelqu'un, il n'y a pas besoin de plainte), même si DSK fait carrément des aveux pendant le procès. A mon avis non, sinon son avocat lui aurait dit de ne pas parler de l'absence de consentement lors du procès.
    Rien n'empêche les prostituées de le faire après, la prescription est de 10 ans. Mais quand on voit comment une femme de chambre a été considérée pour des faits similaires et que là il s'agit de prostituées, je doute qu'un tel procès aboutisse sur une condamnation.

    A mon avis le procès actuel va se terminer comme ça : il y a eu des viols reconnus, mais comme il n'est pas jugé pour ça, ça ne compte pas. Pour le proxénétisme, vu que ce n'était pas lui qui organisait, il n'aura rien. Il sera considéré comme un simple client, et encore, puisque sa défense est de dire qu'il ne savait pas qu'il s'agissait de prostituées.
    Par contre les autres prévenus risquent de prendre cher.

  18. #16958
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par _Carole Voir le message
    Sinon, je vais aussi voir AC/DC au Stade de France, là aussi les places se sont pas mal arrachées :/
    Y en a qui ont de la CHANCE
    Citation Envoyé par _Carole Voir le message
    Si je reconnais un groupe de Linuxien-barbu-trentenaire-sans-femmes, je tenterai un appel APEROO
    Au HellFest ça doit se remarquer vite, non?

  19. #16959
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 699
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 699
    Points : 15 042
    Points
    15 042
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Pourtant y aurait à dire sur la vente d'armes par un groupe français, privé, à une dictature, vente que l'on fait passer pour une grande victoire de la Fraaaaance.
    Ben quoi ? C'est rien que du bizness, et c'est comm' ça depuis la nuit des temps...

    Ah, ces outils vont servir, accessoirement, à faire des trous dans de la bidoche humaine ? No problem, elle n'a aucune valeur, alors bon... Tandis que nos emplois, ça c'est sacré, hein !
    Et peut-être bientôt rebelote avec 100 unités à l'Inde, yaisse !
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  20. #16960
    Membre actif Avatar de _Carole
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    105
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 32
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 105
    Points : 264
    Points
    264
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Ben quoi ? C'est rien que du bizness, et c'est comm' ça depuis la nuit des temps...

    Ah, ces outils vont servir, accessoirement, à faire des trous dans de la bidoche humaine ? No problem, elle n'a aucune valeur, alors bon... Tandis que nos emplois, ça c'est sacré, hein !
    Et peut-être bientôt rebelote avec 100 unités à l'Inde, yaisse !
    Du coup, ça me fait penser à ça :
    Il ne se préoccupe pas de l'idéologie de ses clients, ce n'est pas son affaire (« Ce n'est pas notre guerre »). Tant que des personnes veulent et peuvent acheter des armes, Yuri répond présent.
    [...]
    « On ne parle pas de ces choses-là. Combien de vendeurs d'autos parlent de leur travail ? Combien de vendeurs de tabac ? Pourtant leurs deux produits tuent plus de monde chaque année que les miens. Et sur les miens, il y a un cran de sûreté. Si ces gens peuvent oublier leur travail quand ils rentrent chez eux, je le peux aussi. »
    (Lord Of War)

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 17h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo