IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #15381
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Boarf, des bourrins du FN qui font du relativisme, ça se fait pas mal aussi: http://www.sudinfo.be/822796/article...-du-front-nati

    Bah quoi, banaliser le viol et le rabaisser à la même chose que fumer un joint, c'est bien du relativisme?
    Papa le Pen qui pense que le baron Ebola "règleras le problème des noirs", c'est du relativisme aussi, non?
    Papa le Pen, toujours, qui a affirmé pendant des années que les Juifs ne l'avait pas volé de finir en concentration, et que bon, c'était pas si grave que ça, la preuve ils nous font encore chier, c'est un peu du relativisme non?

    Ouais, non Mithrandir a raison, des boeufs y'a les même à l'EI qu'en France, c'est juste qu'en France, on a plus dur pour se trouver une pétoire...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  2. #15382
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    euh.. Tu es au courant que dans le coin, ça a commencé par l'Afghanistan, et c'est l'Union Soviétique qui a foutu le bordel ?? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_...281979-1989%29)

    Au Soudan, et dans divers autres pays (Ethiopie par exemple, mais aussi Sierra Leone), aussi....

    Et la guerre Iran/Irak, les 2 côtés étant armés par la France (Thomson et Matra)... Un franc succès, n'est-iil pas ?? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Iran-Irak)

    Pas pour les excuser, les Américains, juste que il n'y en pas un pour racheter l'autre... (et d'ailleurs, la Chine a fait la même chose avec le Cambodge)

    Et que ta chère France, du temps de sa grandeur, a foutu pas mal la merde aussi , hein ? Tchad, Mali, Niger, Somalie, sans parler de Tunisie, Algérie, (tous ceux-ci toujours d'actualité plus de 50 ans plus tard) et sans parler de l'Indochine.....
    De l'eau à quand même coulé sous les ponts depuis, si certains de ces pays ne relèvent pas la tête c'est qu'il y a un problème ailleurs.
    Je ne connais pas tout l'historique, mais tous ces pays sont indépendants maintenant. Ca a été le bordel en Europe aussi, ça l'est toujours dans certains coins, mais bon au bout d'un moment on se relève et on avance.
    Après on me critique parce que je vote FN, mais je suis aussi le premier à dire qu'il ne faut pas aller mettre notre nez dans les affaires des autres. Ce qui marche pour nous, ne marche pas forcément pour tous le monde. C'est simple à comprendre. C'est aussi valable pour nous. Ce qui marche pour les Anglais ou les Américains ne marche pas forcément pour nous.

  3. #15383
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    68
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 68
    Points : 221
    Points
    221
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Moi, toutes les interviews que j'ai vu de sa famille, de ses amis ou des gens de son village, personne n'aurait imaginé qu'il en arrive la. Donc si les RG étaient au courant (c'étaient les seuls mais pourquoi pas, c'est leur boulot), et savaient qu'il avait participé à un stage "de préparation à la lutte contre les infidèles" et de tout le reste, pourquoi ne sont-ils pas intervenus ?

    A quoi ça sert de ficher les gens, si ils n'agissent pas après ?

    Car la ça fait un peu les RG qui disent "oui on savait qu'il allait faire ça, on est pas étonné, il avait des précédents", pourquoi n'avoir rien fait ?
    Parce qu'ils n'ont pas (encore) commis d'actes répréhensibles, on ne peut pas les arrêter.
    Et c'est pourquoi la loi "renforçant les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme" (n° 2014-1353) a été promulguée.

    Edit: parenthèse mal placée et il manquait un "été"

  4. #15384
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Boarf, des bourrins du FN qui font du relativisme, ça se fait pas mal aussi: http://www.sudinfo.be/822796/article...-du-front-nati

    Bah quoi, banaliser le viol et le rabaisser à la même chose que fumer un joint, c'est bien du relativisme?
    Papa le Pen qui pense que le baron Ebola "règleras le problème des noirs", c'est du relativisme aussi, non?
    Papa le Pen, toujours, qui a affirmé pendant des années que les Juifs ne l'avait pas volé de finir en concentration, et que bon, c'était pas si grave que ça, la preuve ils nous font encore chier, c'est un peu du relativisme non?

    Ouais, non Mithrandir a raison, des boeufs y'a les même à l'EI qu'en France, c'est juste qu'en France, on a plus dur pour se trouver une pétoire...
    Ta seule raison d'exister est le FN. C'est triste.
    Le jour ou l'EI ou autre sera au porte de la France ou de la Belgique, pmithrandir et toi viendrez encore nous rabâcher les oreilles avec le FN. Donc bon ton avis sur la question, je m'en tamponne un peu

  5. #15385
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Ca y est tu as laché ta crotte verbale, tu attendais de pouvoir le faire depuis 3 jours, ça devait pousser fort dans le calbute.
    Bon ça y est on a le trio complet, en ce qui concerne les abrutis et les sous cons, il n'y a plus de place pour les suivants.
    Oh désolé de t'avoir énervé, j'essayais juste de me mettre à ton niveau intellectuel, tu sais entre les arthropodes et les cucurbitacées?
    Enfin bref, je te donne ce petit tutoriel en image pour savoir ce que tu peux faire de tes insultes (écrit à la base pour les idées de merde, mais t'inquiètes, je te jure qu'il marchera quand même). Si tu veux continuer ton étalage d'insultes à deux balles, y'a pas de problème, tu pourras me contacter par MP, et je me ferais une joie de tout faire remonter à qui de droit, histoire que tu ailles à la place qui est la tienne: en dehors de ce forum...Si t'es pas foutu d'exprimer une opinion sans lâcher une insulte, ta place est dans une cours de récrée. A l'avenir, si tu pouvais laisser les adultes parler entre eux, ça serais mieux...



    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    De l'eau à quand même coulé sous les ponts depuis, si certains de ces pays ne relèvent pas la tête c'est qu'il y a un problème ailleurs.
    Je ne connais pas tout l'historique, mais tous ces pays sont indépendants maintenant. Ca a été le bordel en Europe aussi, ça l'est toujours dans certains coins, mais bon au bout d'un moment on se relève et on avance.
    Après on me critique parce que je vote FN, mais je suis aussi le premier à dire qu'il ne faut pas aller mettre notre nez dans les affaires des autres. Ce qui marche pour nous, ne marche pas forcément pour tous le monde. C'est simple à comprendre. C'est aussi valable pour nous. Ce qui marche pour les Anglais ou les Américains ne marche pas forcément pour nous.
    Oh oui oui, le problème il est situé en France: quand on a lâché ces pays, on l'a pas fait en douceur comme a pu le faire l'Angleterre ou d'autres nations colonisatrices... On a détruit ce qu'on leur avait apporté, et tant qu'à faire on est reparti avec le max de choses à eux, histoire de bien leur faire payer le fait de nous mettre dehors...
    Tu combines ça à 200 ans de stagnation (notre ancêtre les Gaulois enseigné aux petits Algériens, je sais pas qui a eu cette idée, mais il était quand même sacrément con...), et tu obtiens ce qu'on a aujourd'hui:
    des pays qui peine à sortir la tête de l'eau avec une population qui maudit leur ancien oppresseur ce qui n'aide pas à éviter la formation de groupuscule terroriste voulant faire péter l'Occident...

    Enfin, tu nous parles de pas se mêler ce qui se passe en dehors de chez nous, mais tu veux aller cogner sur la tronche de l'EI (déjà, avant de dire ça, t'es gentil, t'ira de déployer sur le front toi? Je crois pas, trop facile d'envoyer les autres se faire massacrer à sa place, hein? C'est un peu du même acabit que de lâcher des insultes cachés derrière ton écran, parce qu'à mon avis, je serais en face de toi, tu me parlerais sur un autre ton que celui-là)?
    Je savais pas que l'Iran et l'Irak c'était des TOM moi...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  6. #15386
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par captain_mich
    Parce qu'ils n'ont pas (encore commis) d'actes répréhensibles, on ne peut pas les arrêter.
    Et c'est pourquoi la loi "renforçant les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme" (n° 2014-1353) a promulguée.
    Ça répond à la question de Miistik et je suis aussi d'accord avec ça.
    Mater des vidéos Youtube, c'est pas interdit. A mon avis la politique actuelle c'est "il vaut mieux les laisser aller faire leurs conneries dehors plutôt qu'ils se transforment en Mohamed Merah".

    Citation Envoyé par david06600
    Comment comptes-tu l'empêcher de rentrer sur le territoire ? Regarde le nombre d'immigrés illégaux qui arrivent à entrer en Europe chaque jour.
    En réalité très peu. Tu confonds l'entrée illégale sur le territoire et le séjour illégal. L'entrée illégale c'est très peu de cas : c'est les bateaux de fortune à Lampedusa, les passagers clandestins dans les camions à Calais...
    La majorité des étrangers en situation régulière sont entrés légalement mais restent illégalement. Soit avec un visa touristique, soit avec un permis de séjour qui a expiré.

    Par ailleurs, à moins de murer complètement le pays (côtes comprises), tu n'empêcheras jamais totalement les entrées illégales.

    @david06600 : au fait, tu le vis bien que la Russie finance le FN à hauteur de 40 millions d'euros ?

  7. #15387
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    A quoi ça sert de ficher les gens, si ils n'agissent pas après ?

    Car la ça fait un peu les RG qui disent "oui on savait qu'il allait faire ça, on est pas étonné, il avait des précédents", pourquoi n'avoir rien fait ?
    Comme le dit captain_mich, ça fait partie du droit : tu sais, le truc dont on parle tout le temps, la présomption d'innocence ??

    Tu les surveilles, mais tant qu'ils ne passent pas à l'acte, a priori tu n'y peux rien... D'où les diverses initiatives "violant" les libertés (aux USA le Patriot Act, ici, cette dernière loi et les mesures "anti-terroristes", dont d'ailleurs l'adoption du passeport digital et anthropométrique)


    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Je ne connais pas tout l'historique, mais tous ces pays sont indépendants maintenant.
    Comme l'Irak...

    C'est tout le fond : on a foutu le bordel, on a soutenu une tribu contre une autre (le Rwanda par exemple), un chef contre d'autres (Bokassa, mais aussi le célèbre Mobutu, etc), comme on a fait en Mauritanie avc le Front Polisario aussi, puis après on les laisse...

    C'est sûr que ça fait comme en Irak, ça crée des milices, des clans, des guerres internes - pour lesquelles tu peux remarquer qu'on intervient toujours, hein ? Mali par exemple, Sénégal, Burkina-Fasso, etc etc...

    Non on n'est pas mieux que les Américains ou les Russes ou les Chinois... Même les Espagnols avec le Sahara ou le Portugal sont toujours empêtrés dans ces histoires.. En gros il n'y a que l'Allemagne, avec la chute d'Hitler, qui a vu son empire réellement indépendant, de même que l'Angleterre avec le CommonWealth (même si il y a quand même eu la Guerre des Malouines avec l'Argentine).. Toutes les puissances colonialistes - dont la France - ont foutu le bordel et créé des terroristes et des milices armées un peu partout à travers le globe....


    Alors il y a moins eu d'impact, parce que chez nous les médias sont plus surveillés et moins libres que ce n'est le cas aux US, et en plus les guerres des US ont été principalement dans la 2nde moitié du XXième siècle, à un moment où la télé et les photographes de guerre avaient plus de "couverture médiatique".. Mais ça n'empêche rien sur le fond...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  8. #15388
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Comme le dit captain_mich, ça fait partie du droit : tu sais, le truc dont on parle tout le temps, la présomption d'innocence ??

    Tu les surveilles, mais tant qu'ils ne passent pas à l'acte, a priori tu n'y peux rien... D'où les diverses initiatives "violant" les libertés (aux USA le Patriot Act, ici, cette dernière loi et les mesures "anti-terroristes", dont d'ailleurs l'adoption du passeport digital et anthropométrique)
    Tant que cela reste de la "consultation" de site oui, mais si ils étaient au courant que le mec a fait un stage de préparation pour "combattre les infidèles", et/ou qu'il avait des propos engagés sur ces sites ou autres, sans aller jusqu'à le foutre au trou direct, je pense que tu as le droit de le convoquer pour lui poser quelques questions.

    Mais rien que le stage, tu sais déjà quand même que le type n'en est plus au stade du "je me renseigne pour ma culture générale"...

    Sinon si les RG ne peuvent strictement rien faire, tant qu'il n'y a pas eu passage à l'acte, t'es juste en train de dire qu'ils ne servent à rien, enfin je vois pas l'intérêt de monter un dossier contre un gars si tu peux pas t'en servir. Suffit que le mec se la joue kamikaze et se fasse sauter avec sa bombe, et c'est juste du temps perdu pour rien, et au final, je suis pas sur qu'on en attrape tant que ça qui sont "passés à l'acte" et contre qui on peut se servir des renseignements glanés plus tôt.

  9. #15389
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Oh désolé de t'avoir énervé, j'essayais juste de me mettre à ton niveau intellectuel, tu sais entre les arthropodes et les cucurbitacées?
    Enfin bref, je te donne ce petit tutoriel en image pour savoir ce que tu peux faire de tes insultes (écrit à la base pour les idées de merde, mais t'inquiètes, je te jure qu'il marchera quand même). Si tu veux continuer ton étalage d'insultes à deux balles, y'a pas de problème, tu pourras me contacter par MP, et je me ferais une joie de tout faire remonter à qui de droit, histoire que tu ailles à la place qui est la tienne: en dehors de ce forum...Si t'es pas foutu d'exprimer une opinion sans lâcher une insulte, ta place est dans une cours de récrée. A l'avenir, si tu pouvais laisser les adultes parler entre eux, ça serais mieux...
    Je t'explique lentement parce que je crois que tu as des problèmes de compréhension, cousin avec Zirak ?
    C'est simple à partir du moment ou vous êtes intervenu, comme souvent la discussion à dégénéré, avec vos sous-entendu et vos comparaisons foireuses habituelles.
    Tes interventions n'ont aucun autre but que de venir m'insulter et cracher sur le FN, alors qu'on essayait de discuter de l'EI. T'étonnes pas si tu te fais insulter.
    Quel est ton but ici ? A part cracher sur la France ? Je crois que tu n'as pas compris l'esprit du forum, donc si tu n'es pas content tu es libre de dégager, ou d'aller rejoindre l'EI.

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Oh oui oui, le problème il est situé en France: quand on a lâché ces pays, on l'a pas fait en douceur comme a pu le faire l'Angleterre ou d'autres nations colonisatrices... On a détruit ce qu'on leur avait apporté, et tant qu'à faire on est reparti avec le max de choses à eux, histoire de bien leur faire payer le fait de nous mettre dehors...
    Tu combines ça à 200 ans de stagnation (notre ancêtre les Gaulois enseigné aux petits Algériens, je sais pas qui a eu cette idée, mais il était quand même sacrément con...), et tu obtiens ce qu'on a aujourd'hui:
    des pays qui peine à sortir la tête de l'eau avec une population qui maudit leur ancien oppresseur ce qui n'aide pas à éviter la formation de groupuscule terroriste voulant faire péter l'Occident...
    Il y a trop de conneries la dedans, enfin ta connerie habituelle motivée par la haine de la France.
    C'est bien ce que je disais ton seul but ici c'est de cracher sur la France. Je vois vraiment pas ce que tu fous ici, tu es redondant, il y en a déjà plein des comme toi sur ce fil mais en mieux.

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Enfin, tu nous parles de pas se mêler ce qui se passe en dehors de chez nous, mais tu veux aller cogner sur la tronche de l'EI (déjà, avant de dire ça, t'es gentil, t'ira de déployer sur le front toi? Je crois pas, trop facile d'envoyer les autres se faire massacrer à sa place, hein? C'est un peu du même acabit que de lâcher des insultes cachés derrière ton écran, parce qu'à mon avis, je serais en face de toi, tu me parlerais sur un autre ton que celui-là)?
    Je savais pas que l'Iran et l'Irak c'était des TOM moi...
    Il n'est pas interdit d'aller aider un peuple qui se fait massacrer. De plus l'EI représente une menace pour l'Europe.
    C'est peut être un peu trop nuancé pour toi, ça demande quelques neurones supplémentaires que pour venir cracher sur la France.
    Bon vaut mieux que j'arrête sinon tu vas encore dévier sur le FN sans raison.

    Pour le reste je vais te faire de la peine, mais tu n'as aucune importance pour moi.
    Et je t'avoue que j'ai pas envie d'avoir ta sale gueule de chacal puant devant moi, c'est déjà pas un plaisir de t'écrire sur le forum.

    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    En réalité très peu. Tu confonds l'entrée illégale sur le territoire et le séjour illégal. L'entrée illégale c'est très peu de cas : c'est les bateaux de fortune à Lampedusa, les passagers clandestins dans les camions à Calais...
    La majorité des étrangers en situation régulière sont entrés légalement mais restent illégalement. Soit avec un visa touristique, soit avec un permis de séjour qui a expiré.

    Par ailleurs, à moins de murer complètement le pays (côtes comprises), tu n'empêcheras jamais totalement les entrées illégales.
    Tu minimises, comme vous le faites habituellement sur ce sujet. Je me souviens avoir lu cet été qu'il y avait plus de 100000 personnes arrivés en Italie (Lampedusa) depuis le début de l'année.
    Il ne s'agit pas de murer, il suffit simplement de dire stop, et d'arrêter d'accueillir tous les migrants venus d'Afrique en bateau de fortune. Il me semble que l'Australie a fait une campagne allant dans ce sens.
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    @david06600 : au fait, tu le vis bien que la Russie finance le FN à hauteur de 40 millions d'euros ?
    A quel niveau je le vis bien ?
    J'ai pas trop suivi, mais au dernières nouvelles que j'ai lu c'était 9 millions...Ce qui me pose problème c'est plutôt que les banques "françaises" ne veulent pas financer la campagne de la candidate FN.
    Elle se tourne vers une banque Russe pourquoi pas. Dans ce contexte je ne vois pas le problème et je trouve même que c'est une belle quenelle au système.

    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Le programme de l'Ei, c'est de dire :
    On a des racines musulmanes
    On veut vivre selon notre religion
    On veut définir notre loi chez nous
    On veut mettre les autres dehors pour ne pas pervertir notre culture.

    Ce qui me rappelle d'autres discours d'ouvertures.
    De leur point de vue, nous sommes l'envahisseur, leurs dirigeants étaient corrompus et à la botte de l'occident et ils se libèrent du joug de la chrétienté.

    (après, je pense que ce sont des barbares sans cervelle, mais je veux juste souligner qu'on a les même chez nous...)
    L'EI ne met personne dehors, il massacre tout le monde, tu as du mal avec les nuances toi aussi. Enfin je suppose que tu as du mal que lorsqu'il s'agit de critiquer le FN.
    Et puis je ne vois pas trop quelle leçon tirer d'un gars qui n'a que le pognon en tête.

  10. #15390
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Je t'explique lentement parce que je crois que tu as des problèmes de compréhension, cousin avec Zirak ?
    C'est simple à partir du moment ou vous êtes intervenu, comme souvent la discussion à dégénéré, avec vos sous-entendu et vos comparaisons foireuses habituelles.
    Tes interventions n'ont aucun autre but que de venir m'insulter et cracher sur le FN, alors qu'on essayait de discuter de l'EI. T'étonnes pas si tu te fais insulter.
    Quel est ton but ici ? A part cracher sur la France ? Je crois que tu n'as pas compris l'esprit du forum, donc si tu n'es pas content tu es libre de dégager, ou d'aller rejoindre l'EI.
    Et sinon, tête de noeud, la seule intervention que j'ai faites avant que tu me traites de con, c'est de te demander, avec, certes, beaucoup de cynisme, d'arrêter de troller comme tu est encore en train de le faire. Et toi tu fait quoi? Tu viens me traiter de con. Faut arrêter le délire de persécution hein... Ah mais non j'oubliais, c'est une caractéristique majeures pour avoir sa carte du FN: croire que tout le monde il est contre toi...

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Il y a trop de conneries la dedans, enfin ta connerie habituelle motivée par la haine de la France.
    C'est bien ce que je disais ton seul but ici c'est de cracher sur la France. Je vois vraiment pas ce que tu fous ici, tu es redondant, il y en a déjà plein des comme toi sur ce fil mais en mieux.
    Je te renvoies à tes bouquins d'Histoire, et plus particulièrement le cours de seconde sur la décolonisation... Ah moins qu'à part les expressions "va rejoindre l'EI", et 'arrête de cracher sur la France soient les seules que tu saches lire et écrire? La France est très loin d'avoir été et d'être parfaite, ne pas le reconnaître, c'est juste du crétinisme, et l'ignorer, c'est ce qui conduit à recommencer les mêmes erreurs.

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Il n'est pas interdit d'aller aider un peuple qui se fait massacrer. De plus l'EI représente une menace pour l'Europe.
    C'est peut être un peu trop nuancé pour toi, ça demande quelques neurones supplémentaires que pour venir cracher sur la France.
    Bon vaut mieux que j'arrête sinon tu vas encore dévier sur le FN sans raison.
    Oui, mais l'EI, c'est pas chez nous qu'il fout la merde, alors, c'est pas nos affaires, on s'en occupe pas. Excuse-moi, je fais que reprendre ton raisonnement... Bref, tu admets que s'occuper que de sa petite personne c'est de la connerie, ou tu persiste à te ridiculiser?
    Au fait, pour ta gouverne, j'ai pas mentionné une seule fois le FN dans ce que j'ai dit... Facile de se cacher derrière un parti politique et de pas assumer sa connerie, tu ne crois pas? Ce que je critique, c'est pas les idées du FN, c'est les tiennes, mais dès que ça arrive tu viens te retrancher derrière l'argument "z'êtes trop méchants, et trop cons à taper sur le FN comme ça!". Ca va pas trop dur de faire comme les petits et de se cacher dans les jupes de sa mère?

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Pour le reste je vais te faire de la peine, mais tu n'as aucune importance pour moi.
    Et je t'avoue que j'ai pas envie d'avoir ta sale gueule de chacal puant devant moi, c'est déjà pas un plaisir de t'écrire sur le forum.
    Sacré manque d'imagination dans les insultes, je te met 11/20, pour l'effort...
    Allez ciao, j'vais te mettre dans ma liste d'ignorés, tu ne vaut même pas les 3 calories que j'ai dépensé pour te répondre...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  11. #15391
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut VOTE POUR LA SUPPRESSION OU NON DE MON TOPIC
    Bonjour,

    Vous êtes appelé à vous exprimer pour ou contre la suppression de mon fil.
    A l'issu de vos expressions votre parole sera respectée.

    En sommes, c'est un peu l'idée que je me fais d'une démocratie qu'on nous a volé depuis trop longtemps.

  12. #15392
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Et sinon, tête de noeud, la seule intervention que j'ai faites avant que tu me traites de con, c'est de te demander, avec, certes, beaucoup de cynisme, d'arrêter de troller comme tu est encore en train de le faire. Et toi tu fait quoi? Tu viens me traiter de con. Faut arrêter le délire de persécution hein... Ah mais non j'oubliais, c'est une caractéristique majeures pour avoir sa carte du FN: croire que tout le monde il est contre toi...
    C'est pas parce que ce que je dis ne te conviens pas que c'est du troll, belle ouverture d'esprit mais je n'en attendais pas moins de ta part.
    Donc hier durant la journée tu as du sortir 2 messages, un pour me traiter de troll, un deuxième ou tu es allé cherché des informations sur un site externe d'extrême droite ou je ne sais quoi pour essayer de me tourner en ridicule.
    Sans parler de ta haine de la France et de ton obsession maladive du FN, car tu n'es pas le seul ici dans ce cas la, tu n'as pas volé les qualificatifs que j'ai employé à ton égard.

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Je te renvoies à tes bouquins d'Histoire, et plus particulièrement le cours de seconde sur la décolonisation... Ah moins qu'à part les expressions "va rejoindre l'EI", et 'arrête de cracher sur la France soient les seules que tu saches lire et écrire? La France est très loin d'avoir été et d'être parfaite, ne pas le reconnaître, c'est juste du crétinisme, et l'ignorer, c'est ce qui conduit à recommencer les mêmes erreurs.
    Tu ne me renvoies à rien du tout, il suffit juste de ne pas être con, et d'avoir plus d'un demi neurone dans le cerveau pour savoir que ça ne sert à pas grand chose de ramener l'histoire de la colonisation sur la tapis et d'en plus justifier le terrorisme avec.
    La France n'est pas parfaite bien sur, personne n'est parfait encore moins les cons qui passent leur temps à rabâcher que c'est la faute de la France.
    Et puis bon le terrorisme islamique n'a pas grand chose à voir avec l'Algérie et la colonisation. Ca sert juste de prétexte aux boules de haine de ton style.

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Oui, mais l'EI, c'est pas chez nous qu'il fout la merde, alors, c'est pas nos affaires, on s'en occupe pas. Excuse-moi, je fais que reprendre ton raisonnement... Bref, tu admets que s'occuper que de sa petite personne c'est de la connerie, ou tu persiste à te ridiculiser?
    Tu comprends le Français ou pas ou tes réponses ne sont formulés que par transposition de ta haine ? Depuis le début je parle d'intervenir pour éradiquer l'EI.
    Par contre je ne suis pas pour intervenir dans la politique d'un pays, que ce soit une soi-disant dictature ou autre. On voit bien le résultat que cela donne à chaque fois. Ça je les déjà répété plusieurs fois ici.
    L'EI n'est pas un pays, ce sont des terroristes, rien que pour ça le monde entier devrait les pulvériser.
    En plus c'est une menace directe pour l'Europe. Tu comprends ou faut te faire un dessin ?
    Vu que tu n'as pas les neurones suffisant pour appréhender la nuance de mes propos, c'est sur que c'est dur de suivre.

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Au fait, pour ta gouverne, j'ai pas mentionné une seule fois le FN dans ce que j'ai dit... Facile de se cacher derrière un parti politique et de pas assumer sa connerie, tu ne crois pas? Ce que je critique, c'est pas les idées du FN, c'est les tiennes, mais dès que ça arrive tu viens te retrancher derrière l'argument "z'êtes trop méchants, et trop cons à taper sur le FN comme ça!". Ca va pas trop dur de faire comme les petits et de se cacher dans les jupes de sa mère?
    Le haineux vient critiquer mes idées et se pose en donneur de leçon, on aura tout vu.
    Si tu veux quelque chose à critiquer je te propose de faire une introspection sur toi même.

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Sacré manque d'imagination dans les insultes, je te met 11/20, pour l'effort...
    C'est juste ce que tu m'inspires, et je trouve que l'image te va très bien.

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Allez ciao, j'vais te mettre dans ma liste d'ignorés, tu ne vaut même pas les 3 calories que j'ai dépensé pour te répondre...
    Oui effectivement je ne vaut pas les 3 calories que tu prend la peine de perdre à 3h du matin, mort de rire. A part ça, tout va bien
    Mais sinon super, première bonne nouvelle de la journée.
    Si d'autres, qui se reconnaitront, ont envie de prendre exemple sur lui, qu'ils n'hésitent pas.

  13. #15393
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Bonjour,

    Vous êtes appelé à vous exprimer pour ou contre la suppression de mon fil.
    A l'issu de vos expressions votre parole sera respectée.

    En sommes, c'est un peu l'idée que je me fais d'une démocratie qu'on nous a volé depuis trop longtemps.
    Ou est le lien pour voter ?
    Ne te décourage pas, tu exprimes des idées qui sont intéressantes à débattre.
    Après Simara, Zirak et consort qui ne savent pas débattre, ont largement contribué à polluer ton fil et on donné le ton pour la suite, donc je ne prend plus la peine d'y aller, c'est dommage, il y avait des questionnements intéressants.

  14. #15394
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Après Simara, Zirak et consort qui ne savent pas débattre, ont largement contribué à polluer ton fil et on donné le ton pour la suite, donc je ne prend plus la peine d'y aller, c'est dommage, il y avait des questionnements intéressants.
    Ben voyons, c'est encore la faute à bibi.

    Et pourtant sur l'autre fil, même ceux qui font parti de ceux qui savent débattre (Souviron, Jon,...), sont régulièrement d'accord avec ce que je dis, et même si de temps en temps, je taquine un peu Deuche, je pense faire parti de ceux lui ayant posé certaines bonnes questions auxquelles on attend toujours des réponses.

    Car oui, j'ai beau être un peu sec des fois avec lui, comme je lui ai déjà dit, et il le sait, moi ce n'est pas son discours ou ses idées qui me gênent, même si je ne suis pas spécialement pour sortir de l'Europe, je suis prêt à écouter ses arguments, c'est plutôt la façon de faire, et le manque de réponses aux questions concrètes.


    C'est pareil pour toi d'ailleurs, moi je suis prêt à dialoguer avec toi, si t'arrêtais de te planquer derrière ton parti et tes histoires d'anti-racisme et autres, dès qu'on remet en cause ton point de vue. Sur la conversation en cours, je n'ai pas parlé de racisme, je n'ai pas parlé du FN, et je n'ai rien insinué en rapport avec ces sujets ou tes éventuels choix de vote.

    Que l'on ne soit pas d'accord c'est une chose, maintenant, faut arrêter de jouer à la victime et de croire que tout est en rapport avec le parti pour lequel tu votes.

    Tu as tes idées, tu les exprimes, j'ai juste soulevé un point qui était en contradiction avec le discours que tu nous avais tenu il n'y a pas longtemps. Rien à voir avec le racisme, ou le fait que tu votes FN... Maintenant, si tu veux pas qu'on pointe du doigt tes contradictions, ne viens pas sur un forum publique, ouvre un blog...

  15. #15395
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ben voyons, c'est encore la faute à bibi.
    Eh oh, j'y suis pour rien moi!!

    Citation Envoyé par deuche
    HS blabla
    Sinon, c'est quoi cette demande qui n'a rien à faire ici? Ca devient vraiment du grand n'importe quoi
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  16. #15396
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Ou est le lien pour voter ?
    Ne te décourage pas, tu exprimes des idées qui sont intéressantes à débattre.
    Après Simara, Zirak et consort qui ne savent pas débattre, ont largement contribué à polluer ton fil et on donné le ton pour la suite, donc je ne prend plus la peine d'y aller, c'est dommage, il y avait des questionnements intéressants.
    Il n'y a pas de lien, tu vas sur le fil, tu dis pour ou contre. Tu t'exprimes ou non sur ton choix.

    En fait ce n'est pas une question de découragement, je ne sais pas si beaucoup auraient tenu plus de deux semaines, moi ça fait un an.
    C'est pour moi plus une question d'appliquer le principe du pouvoir au peuple. S'il y a une majorité de personnes qui veulent, comme Simara que le fil soit supprimé alors qu'il le soit. C'est cela la démocratie, c'est peut-être pas juste, c'est peut être un mauvais vote mais c'est le vote de la communauté qui est içi.

    A plusieurs reprises il y a eu des avertissements, des mises en garde concernant la suppression de mon fil.

    J'assume donc pleinement mon désir profond de votre renaître une France souveraine en appliquant à moi-même les principes de ce que j'estime qu'une démocratie devrait être.

  17. #15397
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 340
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 340
    Points : 9 599
    Points
    9 599
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Tant que cela reste de la "consultation" de site oui, mais si ils étaient au courant que le mec a fait un stage de préparation pour "combattre les infidèles", et/ou qu'il avait des propos engagés sur ces sites ou autres, sans aller jusqu'à le foutre au trou direct, je pense que tu as le droit de le convoquer pour lui poser quelques questions.

    Mais rien que le stage, tu sais déjà quand même que le type n'en est plus au stade du "je me renseigne pour ma culture générale"...

    Sinon si les RG ne peuvent strictement rien faire, tant qu'il n'y a pas eu passage à l'acte, t'es juste en train de dire qu'ils ne servent à rien, enfin je vois pas l'intérêt de monter un dossier contre un gars si tu peux pas t'en servir. Suffit que le mec se la joue kamikaze et se fasse sauter avec sa bombe, et c'est juste du temps perdu pour rien, et au final, je suis pas sur qu'on en attrape tant que ça qui sont "passés à l'acte" et contre qui on peut se servir des renseignements glanés plus tôt.
    J'adore... Ce sont les mêmes qui vénèrent Snowden, et crachent sur les USA et le Patriot Act, mais qui réclament à corps et à cris d'arrêter des personnes "qui pourraient commettre des actes terroristes" sur la seule preuve d'écoutes, de flicage sur le net, en gros en faisant ce qu'ils dénoncent précédemment !
    Oui, mais là, attention ! Ces gentils penseurs, défenseurs des libertés, de la vie privée, et tout et tout, ils pourraient être directement impactés par ces terroristes ! Alors, ça change tout !

    Vous me donnez la gerbe, messieurs !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  18. #15398
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Il est encore en train de cracher sa bile le nazillon qui considère qu'argumenter, c'est celui qui crache le plus d'insultes par ligne?
    Laisse tomber Zirak: être une vicitime, c'est le prérequis de base pour avoir sa carte au FN.

    J'ai aussi pu comprendre que le monsieur il arrive pas à comprendre pourquoi la situation actuelle découle de la situation passée, ça en dit long sur sa capacité à appréhender le monde...

    Quand ça me convient pas, c'est pas forcément du troll: quand c'est une opinion extrême gênant ou choquant la majorité de la population sur le thread, et ne visant qu'à lancer une polémique stérile comme t'es en train de le faire, c'en est un. Accessoirement, avec les insultes qui vont avec, ça s'appelle du troll agressif, et dans la majorité des forums, ça conduit au ban pur et simple... Je vois d'ailleurs que t'es en "provisoirement toléré", je comprend bien pourquoi (d'ailleurs ça fait chier, on ne peut pas ignorer les membres provisoirement tolérés, ce qui fait que je suis obligé de me coller ta prose gerbeuse).

    Sinon, y'a que moi que ça fait sourire l’extrémiste de droite qui vient nous traiter de boule de haine? Je pense à histoire de paille et de poutre...
    Euh, sinon, EI peut être assimilé à un état en gestation malheureusement... Vu comment se sont formés tout les Etats du monde, y compris les pays européens.

    Rapport à ma haine envers la France: le mot que tu cherches, c'est pas haine, c'est déception. Je suis déçu par ce pays qui se targue d'être le pays le plus cultivé du monde, et qui abrite en son sein des idiots dans ton genre rempli de haine et d'aigreur, et qui m'ont pourris la vie toute ma enfance (comme tu t'en doutes, je suis pas franco-français, mais plutôt franco-italien...) parce qu'ils sont incapables de faire le lien entre le passé et le présent, et qui ont oublié que depuis 2000 ans la France est le croisement des civilisations, et que plus récemment elle a fait venir beaucoup d'étrangers (histoire de la reconstruire en 45 par exemple) pour les traiter comme de la merde par la suite. Ce défaut de mémoire se voit très bien en ce moment, et on en aura la preuve en 2017 quand le second tour sera Sarko-MLP, et qu'on votera Sarko, comme on a voté Chirac en son temps pour éviter le grand méchant FN...

    La menace de l'EI sur l'Europe, j'ai comment dire un peu de mal à la voir. Les mecs sont pas suffisamment cons pour aller faire chier l'Europe : ils savent pertinemment qu'en cas d'attaque sur les US ou l'Europe, on enverras un carpet bombing massif pour leur expliquer la vie. La seule chose que peut faire l'EI pour le moment, c'est des menaces en l'air pour se donner une vision sur la sphère diplomatique. Ce qui me fait le plus soucis, c'est quand ce futur pays seras arrivé à maturation et pourra se permettre de s'armer pour une véritable guerre plus que pour des tactiques de guérillas... Tu parles de neurones pas connectés, mais je pense que t'es guère mieux hein... Paille, poutre toussa toussa quoi...

    Ah et pour finir, s'il m'arrive de poster à 3h du matin, c'est que je suis d'astreinte, et quand je dois redémarrer 4 serveurs, répondre à des posts alakon comme les tiens, ça m'occupe...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  19. #15399
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    J'adore... Ce sont les mêmes qui vénèrent Snowden, et crachent sur les USA et le Patriot Act, mais qui réclament à corps et à cris d'arrêter des personnes "qui pourraient commettre des actes terroristes" sur la seule preuve d'écoutes, de flicage sur le net, en gros en faisant ce qu'ils dénoncent précédemment !
    Oui, mais là, attention ! Ces gentils penseurs, défenseurs des libertés, de la vie privée, et tout et tout, ils pourraient être directement impactés par ces terroristes ! Alors, ça change tout !

    Vous me donnez la gerbe, messieurs !
    Ah mais je réclame rien, au contraire, vous me dites que les RG étaient au courant pour le mec, et qu'ils ne peuvent rien faire.

    Cela prouve donc bien que justement, tout cet espionnage de masse pour "lutter" contre le terrorisme, ne sert strictement à rien, et n'est juste qu'un gros pipeau pour surveiller la populace...


    D'ailleurs, à moins que l'EI, fasse sauter le pays entier en 1 fois (pas le pays chez eux hein, le notre), je pense que je serais largement mort de vieillesse, avant qu'il ne puisse m'inquiéter ne serait-ce qu'un peu... Je ne me laisse pas impacter par n'importe qui moi môssieur !

  20. #15400
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bibicmoi Voir le message
    Sinon, c'est quoi cette demande qui n'a rien à faire ici? Ca devient vraiment du grand n'importe quoi
    Vois-le comme une expérience qui peut aboutir à un résultat.
    Mais tu peux tout aussi bien t'abstenir.

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 17h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo