IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #14221
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Ca y est il insulte et méprise, tu n'as rien trouver de mieux avec ta grande Qulture ?
    Si on restait courtois constamment on finirait par s'ennuyer.

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    C'est vrai qu'on peut insulter, mépriser, trainer dans la boue tant qu'on veut sur ce forum, du moment qu'on ne vote pas FN et qu'on est pas contre l'Europe de Bruxelles, c'est quartier libre. Si en plus la base de ta réflexion s'articule autour de la haine et de la destruction de l'occident alors la t'es le roi.
    Votre victimisation, à toi et deuche, est fatigante. On vous rentre dedans non pas parce que vous êtes dans un camps donné, mais par à cause du fond et de la forme de votre discours. Je suis également contre l'Europe, et je ne suis pas le seul ici a avoir voté contre le TCE, mais nous avons expliqué nos points de vue, sans paranoïa ni obsession, et on ne nous a pas roulé dans la boue. A une époque il y a eu d'autres sympathisants d'extrême droite qui son venu, et nous les avons écouté. Avec beaucoup d'attention et de respect pour ma part. Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils ne participent plus. Pour te dire, je participe même à plusieurs forums de groupuscules d'extrême droite, et j'arrive très bien à discuter avec la majorité des participants.
    Seulement, si tu dis une énormité sur un forum public, alors attends-toi à te faire remettre en place. C'est aussi simple que ça.

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Le gars est allé en Espagne et à Bruxelles et vient me dire de sortir de chez moi et crois qu'il sait tout. Vraiment risible. Autant de dire que tes conclusions sur le monde je les tirais à l'age de 15 ans. Désolé j'ai un peu évolué depuis. Bref discours typique d'un gauchiste haineux.
    Je ne suis pas "allé" en Espagne et en Belgique, j'y ai vécu, ça n'a rien à voir. Je ne voyage quasiment pas, ou alors pour visiter des proches lors de grandes occasions, de façon exceptionnelle.

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Pour faire court et pour répondre au principal, n'importe quel peuple n' a pas à s'expliquer si il estime qu'il doit se protéger de quelque chose et si il veut fermer complètement ses frontières à tous les étrangers ou qu' à certains étrangers. On peut avoir des affinités avec certains peuples et pas avec d'autres. Pour moi c'est tout à fait naturel. Comme pour toi, tu ne passerais surement pas une soirée avec moi et tu n'aimerais pas qu'on te force à passer une soirée avec moi . Tu passes tes soirées avec qui tu as envie, ça peut être de très bon amis ou alors des personnes que tu fréquentes pour telle ou telle raison . On ne te demande pas de t'expliquer sur tes choix et ça serait très mal venu. Est-ce que mon analogie à du sens ?
    Non, ton analogie n'a pas de sens. C'est la même erreur que font les libéraux lorsqu'ils comparent un pays et une entreprises: il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, sinon c'est de la rhétorique malhonnête, ou de la propagande (dans son sens négatif).

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Entre parenthèse la France et les autres pays européens n'ont simplement jamais été des pays fermés même il y a 100 ans.
    Je n'ai jamais dit le contraire, puisque je dit qu'au contraire, la France a toujours été un pays d'accueil. Et on peut même remonter beaucoup plus loin en arrière, et c'est vrai aussi pour d'autres pays.

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Mais bon tu ne veux pas comprendre ça vu que ça ne sert pas tes intérêts de voir la destruction de l'occident. Tu as beau parler d'amour et de bisous tout est question d'intérêt et pour les mondialistes (ceci englobe la plupart des gauchistes, des communistes, des droit de l'hommiste etc) l'intérêt n'est pas le pauvre immigré à qui ont fait miroiter un rêve européen qui n'existe pas, mais l'intérêt de voir la destruction de l'occident pour les uns, et l'intérêt de s'en mettre plein les fouilles pour les autres.
    Tu vois, c'est là que ça devient difficile de discuter avec toi. Tu m'accuses d'un truc alors que j'ai dit le contraire, tu m'insulte gratuitement et puis tu pars dans un délire paranoïaque sans fondement, une représentation sans queue ni tête. Je souhaiterais la destruction de l'occident, rien que ça... j'essaie de commenter mais je ne trouve rien à dire là-dessus, c'est tellement insensé. C'est comme si je te disais que tu étais pour la destruction de l'Afrique à chaque fois que tu dis un truc sur les arabes, c'est ridicule!

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Peut être que les espagnols sont arrivés pleins de bons sentiments et d'amour gauchiste à distribuer, et qu'ils n'ont pas compris le refus des indiens Quétchua à ouvrir les fesses devant autant d'amour.
    Je comprend pas ce que tu essaie de dire là. Tu es conscient que la notion de "gauche" est arrivée des siècles bien après l'invasion de l'Amérique?

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    C'est pour ça que c'est complètement débile de dire que la nationalisme européen est mal, est raciste, est un repli sur soi.
    C'est peut-être exagéré, mais c'est pas débile. Il y a tellement de faits et de discours qui portent à penser que les parti nationalistes européens sont racistes, qu'il serait au contraire stupide de ne pas se poser la question. D'ailleurs, en France comme partout, le racisme a toujours été présent, il ne faut pas le nier.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  2. #14222
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    "Le nazisme n'est pas du nationalisme".
    Mon dieu j'en rigole encore... Juste pour la blague, t'es au courant que Nazi, c'est légèrement l'abréviation de nationalsozialistisch qui se traduit par national-socialiste... On fait difficilement plus nationaliste que le nazisme... Parce qu'un truc qu'on oublie quand même souvent, c'est que oui les nazis ont tué des millions de juifs, mais il n'y en avait pas 6 millions... On oublie que dans ses 6 millions de morts, il y a les tsiganes, les handicapés mentaux et moteur, les homosexuels, les prisonniers de guerre, les opposants politiques, les noirs, etc. etc. Bref, tout ce qui n'était pas "Allemand" (ou Aryen, si on veut rester dans le thème...)
    Si on sort des médias possédés par les grandes familles juives (autant dire qu'il y en a très peu), les chiffres annoncent environs 3 millions de juifs sur les 6... Ca reste énorme, mais ce qui me fait profondément chier avec la Shoah, c'est le véritable culte qu'on lui voue, et la déformation honteuse des faits historiques...

    Sur les 6 millions de morts en camps de concentration, les juifs représentaient au mieux 60% des vicitimes. Je trouve pathétique et honteux de tirer la couverture à soi pour se faire passer pour des malheureux en occultant toutes les autres ethnies victimes du même sort...
    Je trouev honteux qu'on nous rabâche tout les ans pendant pas loin d'un mois que c'était vraiment méchant et que les juifs sont pas si méchant que ça en fait, c'est juste des pauvres victimes malheureuses... Qu'on commémore la Shoah en même temps que la fin de la guerre, donc la même journée oui, mais les dossiers spéciaux d'un mois à la télé, ça me gonfle menu.
    Ce qui me rend encore plus fou de rage en parlant de ça, c'est derrière l'occultation des crimes du peuple juif (pas l'entièreté du peuple, je concède).
    Petit florilège?
    1/ le plus évident: "Cassez-vous de là, c'est chez nous". Israël n'a aucune légitimité à mes yeux, et ne mérite rien de plus qu'une ogive à sous-munitions irradiées...
    2/ 3 ans après leur décimation, les juifs ont repris du poil de la bête... Les premiers massacres commence en région palestinienne (pour rappel l'état d'Israël n'est pas encore reconnu au moment des faits...)
    3/ Ils devaient finalement bien aimé l'odeur du Zyklon, puisqu'ils en ont utilisé une certaine quantité, ou un dérivé dans je sais plus quel village en représailles ( de s'être fait botté le cul par des snipers palestinien sur un autre front)
    4/ on parleras pas des villages entiers abattus contre les murs de leur maison
    5/ les ripostes "mesurées" d'Israël, qui profite d'événements de portée mondiale pour faire ses crimes dans l'ombre (comment ça, il y a encore eu des massacres pendant la coupe du monde)?

    Bref, je cautionne pas les génocides, de quelques ethnies que ça soit, je vis tout les jours avec la communauté juive (paraît même que je couche avec ), mais quand je vois ce qui est perpétré depuis 60 ans en région palestinienne, je me dit que si le moustachu avait réussi son coup, y'aurais un peu moins de bordel sur terre en ce moment... Et j'ai honte de le penser...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  3. #14223
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Ce qui me rend encore plus fou de rage en parlant de ça, c'est derrière l'occultation des crimes du peuple juif
    Je suppose que tu voulais dire "d'Israël", à la place "du peuple juif".
    Les mots sont importants.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  4. #14224
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Je suppose que oui, mais même au-delà de ça, c'est pas Israël qui est responsable, c'est les sionnistes qui composent son gouvernement
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  5. #14225
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Je suppose que oui, mais même au-delà de ça, c'est pas Israël qui est responsable, c'est les sionnistes qui composent son gouvernement
    Moi je parlerais plus de l'extrême droite israélienne que des "sionistes", mais bon, c'est une question de point de vue.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  6. #14226
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Ein reich, ein volk, ça te dit quelque chose ?
    Oui c'est de l'allemand, et alors ? Le problème c'est que vous ramenez tout au nazisme et au racisme à chaque fois. Désolé mais pour moi une terre un peuple, ça ne veut pas dire aller envahir les voisins. Ce sont vos seuls arguments contre le nationalisme mais nazisme =/= nationalisme.

    Que pensez vous du nationalisme corse ? Les corses sont des nazis ?

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Non ?

    Si toi tu es trop fermé pour pouvoir passer une soirée avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées que toi, c'est ton problème, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde (j'ai beau être un connard de gauchiste haineux, j'ai des amis qui votent à droite ou FN).
    Après oui tu peux avoir des affinités avec certains et pas avec d'autres, on te demande pas d'aimer tout le monde, mais quand tu fermes tes portes à tout ceux qui ont pas la peau blanche, c'est plus une question d'affinités la, tu juges sur la couleur de peau sans même connaître la personne.
    C'est ton problème si tu aimes passer tes soirées avec des gens que tu n'apprécies pas, moi je passe mes soirées avec des gens que j'apprécie, je suis pas maso. Ca n'a rien a voir avec les idées politiques. Je n'ai aucune de mes connaissances qui vote FN, alors arrête la pipette avant de commencer à dire que je ne suis pas ouvert. Bref encore du n'importe quoi pour faire passer ceux qui votent mal pour des gens fermés, c'est du même type que de dire raciste, méchant, repli sur soi même. Bref c'est totalement faux.
    Et je ne te crois pas quand tu dis que tu as des amis qui votent FN.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Bref t'es xénophobe, assumes le, point barre, tu as le droit de penser ce que tu veux,mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être nationaliste ou patriote ou n'importe quel connerie qu'essai de nous faire gober l'extrême-droite...
    Arrête d'inventer des choses, tu inventes tout seul ce que je n'ai pas dit. Qu'on ne vienne pas me reprocher de dire que les gauchistes sont des faux-cul et des menteurs de première après.
    Les insultes de racismes vont pas tarder à arriver. Comment font les Français pour endurer ça je me pose vraiment la question ?
    Bref tu n'es qu'un menteur de gauchiste, assume le point barre.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ah et pour moi si, quand l'idée de repli "national" n'est pas le programme en cours, et que c'est un parti voulant accéder au pouvoir qui le propose alors que la majorité du pays ne le demande pas spécialement, je pense que si, il faut justifier ce choix de vouloir se replier sur soi-même. On ne parle pas du choix d'une personne dans une soirée la, mais d'une politique pour gérer un pays.
    C'est pas le programme en cours ça c'est clair, le programme en cours c'est tout l'inverse.
    Il n' y a pas de repli sur soi-même arrête d'inventer des choses qui n'existe pas et qui sont des lubies de gauchistes mondialistes. Si un peuple ne veut pas/plus accueillir d'étranger c'est son droit point barre. Si tu refuses d'accepter cela, tu ne vaux pas mieux qu'un colonialiste, ou qu'un Hitler.

  7. #14227
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le côté anti-système et non politiquement correct attire effectivement pas mal de monde, mais il joue aussi sur une thématique précise qui provoque un écho particulier dans une tranche particulière de la population. Désolé de jouer le Finkielkraut de service, avec lequel je suis pourtant en désaccord sur beaucoup de points, mais le fait est que l'antisémitisme en France aujourd'hui n'est plus seulement celui, historique et classique, de mouvances de l'extrême droite. Ca se constate aussi à l'extrême gauche, ou dans des catégories de populations complètement dépolitisées.
    Tu as tout à fait raison. C'est d'ailleurs pour ça que le trio Dieudo / Soral / Le Pen fonctionne à merveille. Bien que, pour les deux premiers, la troisième est trop "pro-Israël". C'est d'ailleurs intéressant d'analyser le choix de la cible, dans le discours officiel du FN. Au tout début c'était les juifs, ensuite ce furent les arabes, maintenant c'est plus diffus.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  8. #14228
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Moi je parlerais plus de l'extrême droite israélienne que des "sionistes", mais bon, c'est une question de point de vue.
    C'est Avidgor Lieberman "Israël, mon pays", ministre des affaires étrangères israélien qui ferait passer Marine Le Pen pour une modérée qui te fait dire ça ?
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  9. #14229
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    C'est ton problème si tu aimes passer tes soirées avec des gens que tu n'apprécies pas, moi je passe mes soirées avec des gens que j'apprécie, je suis pas maso. Ca n'a rien a voir avec les idées politiques. Je n'ai aucune de mes connaissances qui vote FN, alors arrête la pipette avant de commencer à dire que je ne suis pas ouvert. Bref encore du n'importe quoi pour faire passer ceux qui votent mal pour des gens fermés, c'est du même type que de dire raciste, méchant, repli sur soi même. Bref c'est totalement faux.
    Qui a dit que je ne les appréciais pas ? On peut être en désaccord politique avec quelqu'un sans pour autant ne pas pouvoir apprécier le "reste" de sa personnalité...

    Je viens te dire que tu n'es pas ouvert, car c'est toi qui vient nous parler de "passer des soirées" avec des gens qui ont les mêmes affinités que toi, ou que r0d n'aurait pas envie de passer une soirée avec toi, et que c'est normal, donc sous-entendu que tu ne fréquentes pas ceux qui n'ont pas ces affinités avec toi. Après il n'y a pas que la politique dans la vie, ces affinités peuvent concerner n'importe quel sujet, on est d'accord, mais quand ta définition de l'affinité, se base sur la couleur de peau d'un peuple entier (qui possède donc des gens qui ne pensent pas tous la même chose entre eux), comment peux-tu dire que tu n'as aucunes affinités avec ce peuple, alors que certains pensent même surement comme toi ?

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Et je ne te crois pas quand tu dis que tu as des amis qui votent FN.
    Ah je ne prétends pas en avoir des milles et des cents, et pourtant, c'est bien le cas.


    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Il n' y a pas de repli sur soi-même arrête d'inventer des choses qui n'existe pas et qui sont des lubies de gauchistes mondialistes.
    Oui ce n'est pas un vrai repli sur soi, c'est vrai que vous voulez juste mettre les étrangers dehors, et les empêcher de rentrer dans le pays, mais c'est vrai que les français de souche, auront eux le droit de sortir voir le monde, on ne vivra pas en autarcie complète...

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Si un peuple ne veut pas/plus accueillir d'étranger c'est son droit point barre. Si tu refuses d'accepter cela, tu ne vaux pas mieux qu'un colonialiste, ou qu'un Hitler.
    18% de 80% de votants en 2012, c'est loin d'être la volonté du peuple... plutôt celle d'une minorité

  10. #14230
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Oui c'est de l'allemand, et alors ? Le problème c'est que vous ramenez tout au nazisme et au racisme à chaque fois. Désolé mais pour moi une terre un peuple, ça ne veut pas dire aller envahir les voisins. Ce sont vos seuls arguments contre le nationalisme mais nazisme =/= nationalisme.
    C'est de l'allemand, oui (bravo, c'était trop dur ), mais surtout c'est le mot d'ordre du parti Nazi...Le peuple était la "race" aryenne, et sa terre l'Europe... Mais l'idée est exactement la même: c'est des nationalistes, qui veulent une grande nation, mais des nationalistes quand même...
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Que pensez vous du nationalisme corse ? Les corses sont des nazis ?
    Nationalistes, oui, mais pas forcément socialistes, donc non ils ne sont pas nazis... Par contre c'est des terroristes, et avec un discours à double vitesse: On veut être une nation à part entière, mais on veut conserver les aides de la France qui sont le seul truc qui nous maintient à flot...

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    C'est ton problème si tu aimes passer tes soirées avec des gens que tu n'apprécies pas, moi je passe mes soirées avec des gens que j'apprécie, je suis pas maso. Ca n'a rien a voir avec les idées politiques. Je n'ai aucune de mes connaissances qui vote FN, alors arrête la pipette avant de commencer à dire que je ne suis pas ouvert. Bref encore du n'importe quoi pour faire passer ceux qui votent mal pour des gens fermés, c'est du même type que de dire raciste, méchant, repli sur soi même. Bref c'est totalement faux.
    Et je ne te crois pas quand tu dis que tu as des amis qui votent FN.
    Primo, on peut apprécier les gens, sans partager leur point de vue, si tu comprends pas ça, c'est que tu est effectivement très étroit d'esprit...Accessoirement avec 40% aux dernières élections, tu a statistiquement au moins un de tes potes qui vote FN... C'est juste que le vote FN est encore très (trop) mal perçu, et que beaucoup de gens s'en cache... C'est juste que tes potes ont pas les couilles d'assumer leur vote


    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Arrête d'inventer des choses, tu inventes tout seul ce que je n'ai pas dit. Qu'on ne vienne pas me reprocher de dire que les gauchistes sont des faux-cul et des menteurs de première après.
    Les insultes de racismes vont pas tarder à arriver. Comment font les Français pour endurer ça je me pose vraiment la question ?
    Bref tu n'es qu'un menteur de gauchiste, assume le point barre.
    La droite ne ment jamais c'est bien connu... Bygmalion, emplois fictifs, c'est des accusations fumeuses de la gauche, on le sais tous . Accessoirement, vouloir a tout prix fermer les frontières de son pays par peur des des étrangers, c'est quand même la première preuve de xénophobie... Just sayin'...

    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    C'est pas le programme en cours ça c'est clair, le programme en cours c'est tout l'inverse.
    Il n' y a pas de repli sur soi-même arrête d'inventer des choses qui n'existe pas et qui sont des lubies de gauchistes mondialistes. Si un peuple ne veut pas/plus accueillir d'étranger c'est son droit point barre. Si tu refuses d'accepter cela, tu ne vaux pas mieux qu'un colonialiste, ou qu'un Hitler.
    C'est sûr que le FN ne hurle pas à tort et à travers qu'il faut sortir de l'Europe, remettre des frontières en place, de préférence avec du barbelé et des miradors, et augmenter les effectifs de gendarmerie (et militaire) pour sécuriser les "banlieues à forte proportion étrangères"...

    Et après, c'est les gauchistes les arracheurs de dents... Ce qui faut pas entendre...

    Maintenant, on attend tous que tu viennes m'affubler du titre de gauchiste, je pense qu'on va bien se marrer
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  11. #14231
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Par contre je trouve qu'il pourrait faire la même chose sans s'en prendre aux juifs dans leur ensemble.
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il en fait le fil conducteur de ses spectacles. Je veux dire, le public se marrait autant pendant le sketch sur le cancer que pendant le reste du spectacle. Il est très bon quel que soit le thème, donc pourquoi se cantonner à ça ?
    Je partage tout à fait ton avis. Dieudonné est très drôle, il l'est d'autant plus qu'il n'aborde pas la question juive. Il se trouve que je suis d'assez près tout ce qui tourne autour de Dieudonné. Ne tirez pas de conclusions hâtives, je suis également de très près Franck Lepage ou Frédéric Lordon.

    En fait Dieudonné ne supporte pas la surreprésentation des juifs dans les milieux de la politique et du show Biz. Je pense qu'il souffre du fait que les 400 ans d'esclavagisme ne pèsent rien dans les livres d'histoire ou scolaire et, pour le paraphraser, qu’il n'y aura bientôt plus qu'un chapitre, vous aurez compris lequel. Il est très pointu sur tout ce qui touche à la LICRA et au CRIF, il montre et même démontre certaines choses, par exemple que c’est le CRIF qui décide in finé ce qu’il doit y avoir dans les manuels scolaires au sujet de l’holocauste ou la Shoah. Pour autant ils se montrent aussi proche de certains juifs et particulièrement ceux qui critiquent la politique D’Israël. Il ne supporte pas la LDJ qui agit impunément en France dont l’organisation n’est pas dissoute malgré le fait qu’elle soit classée comme groupe terroriste par le FBI. (google est ton ami). Il ne supporte pas non plus que Valls puisse s’adresser devant la communauté juive en la qualifiant de l’avant-garde de la France ce qui implicitement suppose, selon lui, que nous serions l’arrière garde. Les goys. En fait dans son esprit, il estime que les juifs sioniste abusent de cette position qui selon le Talmud expliquerait qu’il y aurait bien deux races, celle du peuple élu et les autres. Dieudonné n’hésite pas à vous montrer les vidéos des juifs qui le qualifient d’animal, de ceux qui disent qu’ « il faut lui défoncer sa gueule », il n’hésite pas à montrer que ces gens-là jouissent d’une protection et qu’il existe effectivement un deux poids deux mesures.
    Bien, en gros de son point de vue, ce sont les juifs qui tirent les ficelles. De mon point de vu, je me moque pas mal que Fabius, Zemmour, Moscovici, Arthur, BHL, Minc, Attali, Copé puisse avoir une surreprésentation quelconque, je n’ai pas eu d’éducation religieuse d’aucune sorte et pour moi les questions juives, chrétiennes, islamiques sont des notions tout à fait abstraite mais il est vrai que je préférai le temps où j’ignorai que toutes ces personnalités étaient juive car du coup maintenant je crains de me faire qualifier d’antisémite si je tapes dessus.
    Bon de toute façon le problème ne se pose pas en ce qui me concerne, mon combat est contre l’UE qui a pris ses origines dans le nazisme avec en particulier Walter Hallstein juriste nazi d’Hitler. Alors si des juifs veulent bien m’appuyer dans mon combat, il n’y a aucun souci ! Mais enfin, pour conclure il est important que vous sachiez, qu’une frange de la population a en tête ce que j’écris plus haut et que cela les dérangent. Moi la question que je me pose, c’est pourquoi Dieudonné a-t-il était mis sur le devant de la scène médiatique ?

  12. #14232
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 610
    Points
    2 610
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je pense qu'il souffre du fait que les 400 ans d'esclavagisme ne pèsent rien dans les livres d'histoire ou scolaire ...
    Oui, mais grâce à Zemmour, on sait que l'esclavage des noirs par les blancs est un mythe gauchiste

  13. #14233
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Si on restait courtois constamment on finirait par s'ennuyer.
    Il y a aussi un juste milieu, tout est dans la mesure .

    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Votre victimisation, à toi et deuche, est fatigante. On vous rentre dedans non pas parce que vous êtes dans un camps donné, mais par à cause du fond et de la forme de votre discours. Je suis également contre l'Europe, et je ne suis pas le seul ici a avoir voté contre le TCE, mais nous avons expliqué nos points de vue, sans paranoïa ni obsession, et on ne nous a pas roulé dans la boue. A une époque il y a eu d'autres sympathisants d'extrême droite qui son venu, et nous les avons écouté. Avec beaucoup d'attention et de respect pour ma part. Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils ne participent plus. Pour te dire, je participe même à plusieurs forums de groupuscules d'extrême droite, et j'arrive très bien à discuter avec la majorité des participants.
    Seulement, si tu dis une énormité sur un forum public, alors attends-toi à te faire remettre en place. C'est aussi simple que ça.
    Je ne victimise pas, mais je me prend surement beaucoup plus d'avertissement que toi ou d'autres. Certains ici se foutent ouvertement de la gueule d'autres personnes sur des dizaines de pages, avec des remarques assez blessantes et ça continue encore et encore. Tu me fais passer pour un con en rattachant mon pseudo à une autre personne d'un autre forum on t'as rien dit, ça a du même faire rire beaucoup de monde. Moi, pour un tamère en string, je me prend un avertissement. A la limite je m'en fous, sur ce forum je me suis fais traité de raciste, xénophobe, con, idiot, ayatollah et quand j'en met une on me supprime presque mon compte. Bref.

    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Je ne suis pas "allé" en Espagne et en Belgique, j'y ai vécu, ça n'a rien à voir. Je ne voyage quasiment pas, ou alors pour visiter des proches lors de grandes occasions, de façon exceptionnelle.
    Désolé pour moi tu es allé en Espagne et en Belgique.
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Non, ton analogie n'a pas de sens. C'est la même erreur que font les libéraux lorsqu'ils comparent un pays et une entreprises: il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, sinon c'est de la rhétorique malhonnête, ou de la propagande (dans son sens négatif).
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Je n'ai jamais dit le contraire, puisque je dit qu'au contraire, la France a toujours été un pays d'accueil. Et on peut même remonter beaucoup plus loin en arrière, et c'est vrai aussi pour d'autres pays.

    Tu vois, c'est là que ça devient difficile de discuter avec toi. Tu m'accuses d'un truc alors que j'ai dit le contraire, tu m'insulte gratuitement et puis tu pars dans un délire paranoïaque sans fondement, une représentation sans queue ni tête. Je souhaiterais la destruction de l'occident, rien que ça... j'essaie de commenter mais je ne trouve rien à dire là-dessus, c'est tellement insensé. C'est comme si je te disais que tu étais pour la destruction de l'Afrique à chaque fois que tu dis un truc sur les arabes, c'est ridicule!
    Bon comme je l'ai dis tout est dans la mesure. Une trop grande immigration (immigration de masse) comme actuellement n'est bénéfique pour personne. Tu es quelqu'un d'intelligent, du moins cultivé. Nous ne sommes pas encore assez évolué pour tous vivre ensemble comme le souhaite tous les gauchistes. Pourquoi forcer les gens et donc créer des tensions ? Pourquoi ne pas laisser faire les choses naturellement ?
    Aussi j'ai déjà lu de ta part que tu souhaitais la fin de l'hégémonie occidentale pour le bien de la planète il me semble. Si quelqu'un souhaite mettre fin à un système ce quelqu'un n'essaierait-il pas de détruire ce système ? Est-ce que c'est parano de dire que tu es pour la destruction de l'hégémonie occidental et donc de l'occident ?
    Bon pour moi il n'y a pas vraiment d'hégémonie occidental, mais je me base sur ce que tu dis.

    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Je comprend pas ce que tu essaie de dire là. Tu es conscient que la notion de "gauche" est arrivée des siècles bien après l'invasion de l'Amérique?

    C'est peut-être exagéré, mais c'est pas débile. Il y a tellement de faits et de discours qui portent à penser que les parti nationalistes européens sont racistes, qu'il serait au contraire stupide de ne pas se poser la question. D'ailleurs, en France comme partout, le racisme a toujours été présent, il ne faut pas le nier.
    Oui ben tu le dis toi même le racisme a toujours été présent, mais moi je ne parlerai pas de racisme à ce niveau. Comment 2 noirs entre eux ou 2 blancs entre eux peuvent être raciste ?
    Le mondialisme, l'ouverture des frontières etc ne fait qu'exacerbé ce "racisme". Tu es pour, pourquoi ? Tu es pour forcer des gens qui ne veulent pas vivre ensemble, à vivre ensemble. Pourquoi ?

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    "Le nazisme n'est pas du nationalisme".
    Mon dieu j'en rigole encore... Juste pour la blague, t'es au courant que Nazi, c'est légèrement l'abréviation de nationalsozialistisch qui se traduit par national-socialiste... On fait difficilement plus nationaliste que le nazisme... Parce qu'un truc qu'on oublie quand même souvent, c'est que oui les nazis ont tué des millions de juifs, mais il n'y en avait pas 6 millions... On oublie que dans ses 6 millions de morts, il y a les tsiganes, les handicapés mentaux et moteur, les homosexuels, les prisonniers de guerre, les opposants politiques, les noirs, etc. etc. Bref, tout ce qui n'était pas "Allemand" (ou Aryen, si on veut rester dans le thème...)
    Si on sort des médias possédés par les grandes familles juives (autant dire qu'il y en a très peu), les chiffres annoncent environs 3 millions de juifs sur les 6... Ca reste énorme, mais ce qui me fait profondément chier avec la Shoah, c'est le véritable culte qu'on lui voue, et la déformation honteuse des faits historiques...
    Je ne me sens pas concerné par le nazisme désolé.
    La nationalisme existait de façon implicite bien avant Hitler. Ce qu'a fait Hitler n' a rien a voir avec le nationalisme.

  14. #14234
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Dieudonné n’hésite pas à vous montrer les vidéos des juifs qui le qualifient d’animal, de ceux qui disent qu’ « il faut lui défoncer sa gueule », il n’hésite pas à montrer que ces gens-là jouissent d’une protection et qu’il existe effectivement un deux poids deux mesures.
    Et ses quenellistes font exactement la même chose à propos des juifs...

    Perso, on peut relativiser tout ce qu'on veut sur la Shoah, mais y'a quand même eu X millions de morts (juifs ou non), et quand y'a son pote Soral, qui va faire une quenelle à Auschwitz, cela n'a rien à voir avec avec les éventuels juifs un peu partout dans les médias, c'est juste un manque de respect énorme envers tous ceux qui ont perdu de la famille ou des amis (encore une fois juif ou non d'ailleurs), et pour le coup, oui il mériterait de se faire défoncer la gueule...

  15. #14235
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je partage tout à fait ton avis. Dieudonné est très drôle, il l'est d'autant plus qu'il n'aborde pas la question juive. Il se trouve que je suis d'assez près tout ce qui tourne autour de Dieudonné. Ne tirez pas de conclusions hâtives, je suis également de très près Franck Lepage ou Frédéric Lordon.
    Tu dois être un cas d'obésité morbide très intéressant alors... Non parce qu'être proche de tant de gens à la fois, ça implique directement une surface de taille
    (je pense que tu utilises l'expression "être proche de" un peu à tort et à travers...)
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    En fait Dieudonné ne supporte pas la surreprésentation des juifs dans les milieux de la politique et du show Biz. Je pense qu'il souffre du fait que les 400 ans d'esclavagisme ne pèsent rien dans les livres d'histoire ou scolaire et, pour le paraphraser, qu’il n'y aura bientôt plus qu'un chapitre, vous aurez compris lequel. Il est très pointu sur tout ce qui touche à la LICRA et au CRIF, il montre et même démontre certaines choses, par exemple que c’est le CRIF qui décide in finé ce qu’il doit y avoir dans les manuels scolaires au sujet de l’holocauste ou la Shoah. Pour autant ils se montrent aussi proche de certains juifs et particulièrement ceux qui critiquent la politique D’Israël. Il ne supporte pas la LDJ qui agit impunément en France dont l’organisation n’est pas dissoute malgré le fait qu’elle soit classée comme groupe terroriste par le FBI. (google est ton ami). Il ne supporte pas non plus que Valls puisse s’adresser devant la communauté juive en la qualifiant de l’avant-garde de la France ce qui implicitement suppose, selon lui, que nous serions l’arrière garde. Les goys. En fait dans son esprit, il estime que les juifs sioniste abusent de cette position qui selon le Talmud expliquerait qu’il y aurait bien deux races, celle du peuple élu et les autres. Dieudonné n’hésite pas à vous montrer les vidéos des juifs qui le qualifient d’animal, de ceux qui disent qu’ « il faut lui défoncer sa gueule », il n’hésite pas à montrer que ces gens-là jouissent d’une protection et qu’il existe effectivement un deux poids deux mesures.
    C'est rigolo, tout ça, j'ai pas eu besoin de lui pour m'en rendre compte....
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Bien, en gros de son point de vue, ce sont les juifs qui tirent les ficelles. De mon point de vu, je me moque pas mal que Fabius, Zemmour, Moscovici, Arthur, BHL, Minc, Attali, Copé puisse avoir une surreprésentation quelconque, je n’ai pas eu d’éducation religieuse d’aucune sorte et pour moi les questions juives, chrétiennes, islamiques sont des notions tout à fait abstraite mais il est vrai que je préférai le temps où j’ignorai que toutes ces personnalités étaient juive car du coup maintenant je crains de me faire qualifier d’antisémite si je tapes dessus.
    Malheureusement, on ne récolte que ce qu'on a semé: par le passé, on laissait les questions d'argent aux juifs, sous prétexte que c'est une activité avilissante (pour en plus les dénigrer parce qu'ils se faisaient du pognon en prime). Et ils ont compris très vite que argent = pouvoir (pots de vins, médias, choisir à qui on prête, etc.)

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Bon de toute façon le problème ne se pose pas en ce qui me concerne, mon combat est contre l’UE qui a pris ses origines dans le nazisme avec en particulier Walter Hallstein juriste nazi d’Hitler. Alors si des juifs veulent bien m’appuyer dans mon combat, il n’y a aucun souci ! Mais enfin, pour conclure il est important que vous sachiez, qu’une frange de la population a en tête ce que j’écris plus haut et que cela les dérangent. Moi la question que je me pose, c’est pourquoi Dieudonné a-t-il était mis sur le devant de la scène médiatique ?
    La version courte: Ta gueule! Purement et simplement...(tu viens de te faire démonter la tronche pour tout ramener au niveau de l'UE, y'a quoi, 24h?, et tu recommences? Tu serais pas du genre à avoir une balle de ping-pong dans la bouche au lit toi, par hasard? )

    La version longue: on t'a déjà expliqué qui était ce type... Je te le refait en abrégé:
    Juriste nazi, oui, concernant les régimes des enseignants (dont ils faisaient parti)... Bref, un genre de ministre de l'éducation d'un état lambda...
    Plus tard, mobilisé comme sergent (déjà un juriste mobilisé, il devait pas avoir grande influence dans le régime nazi...), ce qui n'est pas un grade super élevé dans l'armée (juste au dessus du troufion lambda). Bref, le seul tort véritable de ce mec, c'est de s'être coulé dans le moule à bas niveau pour éviter les ennuis...

    Ensuite, tu veux remonter dans le temps pour trouver des racines à l'Europe, ok, on fait ça:
    1/ Le projet pangermanique nazis
    2/ Il me semble que Bonaparte est allé jusqu'en Russie, et avait un peu la main mise sur tout le continent...
    3/ Charlemagne (je te laisse consulter les cartes de l'Empire Franc à l'époque...)
    4/ les Huns... Y'a qu'à voir les cartes: leur empire s'étalait de la Sibérie jusqu'aux frontières actuelles de la France
    5/ La Rome antique...

    En quoi le projet pangermanique est-il plus légitime que les 4 autres "projets précédents"? dans le rôle de racines de l'Europe? Parce qu'un pauvre sergent ayant fait 5 ans de droit et qui s'est lancé en politique au lendemain de la guerre a dit qu'une union pour éviter un nouveau conflit était une bonne idée?
    Bref l'argument ne tiens pas la route, et je le répète, tu me fais chier à tout ramener à l'Europe... Quoi c'est la faute à l'UE si Dieudonné s'en prend plein la tronche?
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  16. #14236
    Inactif  
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 750
    Points : 498
    Points
    498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    C'est de l'allemand, oui (bravo, c'était trop dur ), mais surtout c'est le mot d'ordre du parti Nazi...Le peuple était la "race" aryenne, et sa terre l'Europe... Mais l'idée est exactement la même: c'est des nationalistes, qui veulent une grande nation, mais des nationalistes quand même...

    Nationalistes, oui, mais pas forcément socialistes, donc non ils ne sont pas nazis... Par contre c'est des terroristes, et avec un discours à double vitesse: On veut être une nation à part entière, mais on veut conserver les aides de la France qui sont le seul truc qui nous maintient à flot...
    Tu m'as l'air d'en connaitre un max sur les nazis, bravo. Moi ça ne m'intéresse pas vraiment, je ne suis pas fan, chacun son truc. Donc si tu pouvais arrêté de me les briser avec ça tu serais mignon. Tu m'as l'air d'être un peu comme Deuche au fond

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Primo, on peut apprécier les gens, sans partager leur point de vue, si tu comprends pas ça, c'est que tu est effectivement très étroit d'esprit...Accessoirement avec 40% aux dernières élections, tu a statistiquement au moins un de tes potes qui vote FN...
    Mais n'importe quoi, tu n'es peut être pas gauchiste pur souche mais ça c'est du gauchisme tout craché
    Si on passait à autre chose de plus intéressant merci

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    C'est juste que le vote FN est encore très (trop) mal perçu, et que beaucoup de gens s'en cache... C'est juste que tes potes ont pas les couilles d'assumer leur vote



    La droite ne ment jamais c'est bien connu... Bygmalion, emplois fictifs, c'est des accusations fumeuses de la gauche, on le sais tous . Accessoirement, vouloir a tout prix fermer les frontières de son pays par peur des des étrangers, c'est quand même la première preuve de xénophobie... Just sayin'...
    UMP/PS/communiste/gauchiste c'est gens sont les même, ont la même finalité, aucune différence. Le vrai combat c'est nationalisme vs mondialisme.

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    C'est sûr que le FN ne hurle pas à tort et à travers qu'il faut sortir de l'Europe, remettre des frontières en place, de préférence avec du barbelé et des miradors, et augmenter les effectifs de gendarmerie (et militaire) pour sécuriser les "banlieues à forte proportion étrangères"...

    Et après, c'est les gauchistes les arracheurs de dents... Ce qui faut pas entendre...
    Sortir de l'Europe actuelle, de Bruxelles oui. Après le futur on verra, on n'y est pas encore. Déjà s'occuper de nous, balayer devant sa porte, cultiver son jardin, avant d'aller voir chez les autres.
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Maintenant, on attend tous que tu viennes m'affubler du titre de gauchiste, je pense qu'on va bien se marrer
    Mais on se marre déjà avec toi mon petit Simara.

    Bon les gars je dois y aller désolé de pas avoir répondu a tout le monde, mais c'est prenant. Merci de pas m'insulter pendant que je ne suis pas la

  17. #14237
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Tu m'as l'air d'en connaitre un max sur les nazis, bravo. Moi ça ne m'intéresse pas vraiment, je ne suis pas fan, chacun son truc. Donc si tu pouvais arrêté de me les briser avec ça tu serais mignon. Tu m'as l'air d'être un peu comme Deuche au fond
    Donc en fait tu viens étaler ta science sur le présent, sans savoir à partir de quoi il s'est formé? Pourquoi pas...
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Mais n'importe quoi, tu n'es peut être pas gauchiste pur souche mais ça c'est du gauchisme tout craché
    Si on passait à autre chose de plus intéressant merci
    Dit le mec qui a lancé le truc sur le tapis...
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    UMP/PS/communiste/gauchiste c'est gens sont les même, ont la même finalité, aucune différence. Le vrai combat c'est nationalisme vs mondialisme.
    Où comment passer sous silence 2000 ans de politique en une seule phrase...
    Citation Envoyé par david06600 Voir le message
    Sortir de l'Europe actuelle, de Bruxelles oui. Après le futur on verra, on n'y est pas encore. Déjà s'occuper de nous, balayer devant sa porte, cultiver son jardin, avant d'aller voir chez les autres.
    Et un jour, tu comprendras qu'il n'y a pas 197 humanités, mais une seule...

    Pour ceux qui ont la flemme de lire ce qui précède, mon résumé sur ce que dit david06600:
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  18. #14238
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Moi je trouve que vous vous y prennez de façon contre productive avec David.

    Pourquoi êtes-vous en train de lui faire une leçon de morale ? S'il se reconnait dans le discours de MLP, qu'il vote pour elle me semble tout à fait normal. Ne serait-il pas plus pertinent de lui expliquer que dans tous les cas MLP ne veut pas quitter l'UE ? Oui, je sais vous le pensez aussi.

    Vous allez me trouver un article de Philippo qui le dit, un passage TV également ou sur son site internet. Mais je peux aussi vous trouver un tas de vidéo où MLP dit, par exemple, "sortir de l'euro n'a jamais été mon projet". Alors à un moment donné il faut bien se référer à quelque chose et ce quelque chose c'est le programme offciel du FN. Celui qui a été envoyé à 46 millions de Français et qui ne comporte pas un mot sur le fait qu'il faille quitter l'UE et l'euro. Tout juste est-il employé l'article 50 mais pour renégocier les traités. As-tu, David, seulement entendu JMLP dénoncer un seul traité Européen ? Mais bon sang ils ont touchés plus de 10 millions d'euros grâce à l'UE depuis 30 ans ! L'UE, c'est le gagne pain du FN, le FN c'est juste un leurre pour assurer l'alternance, il a été mis en place par la gauche pour assurer la victoire de celle-çi en 81 et 88. Il s'appellait Ordre Nouveau à l'époque.

    Nous pourrions aussi demander à David la position du FN au parlement Européen concernant les travailleurs détachés ? Pourquoi n'ont-ils pas votés contre ?
    C'est une trahison envers tout l'electorat du Front National, il n'y a que le groupe à Mélenchon et De Villiers qui ait voté contre. Ils méritent à ce titre bien plus de considération que le parti de JMLP.

  19. #14239
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    deuche: va apprendre à lire et chercher des informations: http://www.frontnational.com/reclame...on-europeenne/

    merci à bientôt
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  20. #14240
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Et ses quenellistes font exactement la même chose à propos des juifs...

    Perso, on peut relativiser tout ce qu'on veut sur la Shoah, mais y'a quand même eu X millions de morts (juifs ou non), et quand y'a son pote Soral, qui va faire une quenelle à Auschwitz, cela n'a rien à voir avec avec les éventuels juifs un peu partout dans les médias, c'est juste un manque de respect énorme envers tous ceux qui ont perdu de la famille ou des amis (encore une fois juif ou non d'ailleurs), et pour le coup, oui il mériterait de se faire défoncer la gueule...

    Dieudonné n'a pas relayé la quenelle de Soral.
    Mais si Jakubowicz n'avait pas le premier dit sur toute les TV, dans toute les radios que c'était un salut nazi inversé qu'est-ce qu'on en aurait à foutre de la quenelle ?
    La réalité c'est qu'il est tout à fait impardonnable de la part de Jakubowicz d'avoir relayé cette information dans quel but l'a t-il fait ?

    Pourquoi est-ce que Dieudonné a été propulsé sur le davant de la scène ?
    C'est quoi le message, le but de toute cette mascarade ?

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 16h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo