|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 33 ![]() |
Re-bonjour,
j'ai encore un problème suite au chargement de la version 1.8, les paramètres passés aux pages php ne sont plus reconnus, alors qu'avant ça marchait bien, voici les erreurs que je récupère: Notice: Undefined variable: NumFiche in c:\program files\easyphp\www\site securise\recherchefiche.php on line 65 Notice: Undefined variable: NomSociete in c:\program files\easyphp\www\site securise\recherchefiche.php on line 65 Notice: Undefined variable: CodeNAF in c:\program files\easyphp\www\site securise\recherchefiche.php on line 65 Notice: Undefined variable: Adresse in c:\program files\easyphp\www\site securise\recherchefiche.php on line 65 Merci d'avance etc...... Voici la ligne incriminée: header("Location: Modif_RV.php?NumFiche=$NumFiche&NomSociete=$NomSociete&CodeNAF=$CodeNAF&Adresse=$Adresse..."); |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Salut, le problème ne viendrait pas de là : http://www.php.net/manual/fr/ini.cor...gister-globals
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
tu peux montrer un bout de ton code? et puis d'ou viennent tes variables?
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
Voici le code de la page qui passe les données:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
![]() plusieurs erreurs :
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour Ska root,
voici les messages que je récupère avec le code cité plus haut, avec mes excuses. Notice: Undefined variable: NomMembre in c:\program files\easyphp\www\site en construction\verifmembre.php on line 10 Notice: Undefined variable: Login in c:\program files\easyphp\www\site en construction\verifmembre.php on line 11 Notice: Undefined variable: Password in c:\program files\easyphp\www\site en construction\verifmembre.php on line 11 J'ai également modifié le code comme tu me le conseille. merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Il faut que tu récupères tes variables de formulaires, exemple :
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
j'ai essayé l'instruction suivante
j'ai toujours les mêmes erreurs plus une déclanchée par cette instruction. merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
rajoute ca avant ton $query
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu trouvera des explications là :
http://php.developpez.com/faq/?page=divers#divers_easyphp17
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité régulier
Après avoir lu les différences entre les versions 1.7 et 1.8, j'ai modifié mon code comme suit:
Code :
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\program files\easyphp\www\site en construction\verifmembre.php on line 9 Ca devient très énervant! Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre Expert
ce qui est énervant , c'est de voir des questions comme celles-là....
désolé d'être aussi direct mais, commencez par apprendre PHP... Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
T'as pas du voir mon post....
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité régulier
Après avoir lu le message de Sion_Sempai, jai intégré les instructions suivantes;
Code :
Pour ce qui est d'apprendre PHP (pour répondre à Ska-root) je veux bien, mais j'avais appris certaines choses avec la version 1.7 qui sont remises en cause avec la version 1.8, il me faut encore du temps pour intégrer les nouveautés et je pare au plus pressé pour faire fonctionner mes modules qui fonctionnaient avant. Désolé....... |
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
J'ai essayé les instructions préconisées par Ska_Root et tout fonctionne
parfaitement; j'accède bien à ma base. Encore merci à tous et je m'excuse d'avoir été si laborieux. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
ne t'excuses pas, j'avoue m'emporter des fois un peu facilement...
le principal est que tu retiennes le pourquoi et que tu l'appliques désormais... bon dév
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com