|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 616 ![]() |
PostgreSQL 9.2 bêta disponible
améliorations de performances et de possibilités d'extension verticale et horizontale au centre de cette version Le PostgreSQL Global Development Group publie la version bêta de PostgreSQL 9.2, la prochaine mise à jour majeure du SGBD relationnel open source. Cette mouture améliore considérablement les performances et les possibilités d'extension verticale et horizontale. Les avancées principales en terme de performance et d'échelonnabilité incluent :
PostgreSQL 9.2 apporte également de nouvelles fonctionnalités pour les développeurs d'applications, dont :
Le projet repose sur la participation active de la communauté à cette période de tests pour permettre la publication d'une version hautement performante et dénuée de bogues. Télécharger PostgreSQL 9.2 beta La liste complète des fonctionnalités de cette versionEt vous ? Que pensez-vous des nouveautés de cette version ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Hinault RomaricConsultant Inscription : janvier 2007 Messages : 2 846 ![]() |
Corrigé
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Ludovic RamanitrandrasanaDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 50 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
20
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com