|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Rupert BarrowSalesforce - partenaire et expert Inscription : mai 2012 Messages : 51 ![]() |
Hello,
Ai-je bien lu ? Les signatures de Post sont-elles désactivées sur ce forum, ou faut-il s'y prendre autrement ? Rup |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 6 130 ![]() |
Bonjour,
dans ce forum, vous avez la discussion Privilèges des "Membres du club" : signature, avatar, etc. qui vous renseigne sur le faite qu'il faut atteindre 25 points pour avoir ce privilège, parmi quelques autres
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Rupert BarrowSalesforce - partenaire et expert Inscription : mai 2012 Messages : 51 ![]() |
Merci pour l'accueil, Pottiez, et pour l'info. A bientôt au bar du Club
Rup |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com