|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 562 ![]() |
Bonjour,
Mon souhait: Accèder à un serveur Débian(1) distant via le exceed(2) de mon poste Sur mon serveur J'ai installé : wmakeret xserver-xfree86 - Mais wmaker.inst & startx ne sont pas présent sur le serveur, savez vous pourquoi ? - Et si vous savez ce que je dois faire en plus pour accèder au serveur via exceed, ça m'interesse. (1) Installation des packages de base + Noyau 2.6 (2) exceed tunnelisé dans ssh. Merci à tous Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 154 ![]() |
le paquet xbase-clients est il installé?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Bonjour,
Xbase-clients n'était pas présent, je l'ai installé et du coup j'ai bien "startx" maintenant. Par contre "wmaker.inst" n'est toujours pas présent en faisant: Que puis-je faire pour avoir "wmaker.inst", car il me semble que c'est nécessaire. J'ai quelques messages d'erreur avec startX... Code :
Laurent |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
je te conseille de suivre les conseils,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Alors du coup je suis reparti de zero en installant successivement :
- Et puis j'ai lancé startx , mais il ne me rend pas la main est-ce normal ? - Comment puis je résoudre les erreurs "skipping ... no symbol found" et " Errors from xkbcomp" ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
pour les 'skipping', il dit juste qu'il ne trouve pas de symboles dans des fichier objet de débugage d'openGL, je ne pense pas non plus que ce soit grave. pour le fait que startx renvoie pas la main je pense que c'est normal, mais je suis pas sur parceque ce n'est pas comme ça que je lance mon serveur X. (j'utilise la commande /etc/init.d/gdm start car j'utilise gdm, et cette commande rend la main.) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com