Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > E-Commerce
E-Commerce Forum d'entraide sur le commerce électronique sur le Web, et sur les paiements en ligne
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/05/2012, 15h42   #1
pusse
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Paypal : Connexion impossible aux comptes de test

Bonjour à tous,

je suis en train de mettre en place la solution Paypal Intégral sur un site mais je n'arrive pas a tester mon integration. Je m'explique...

Lorsque je veux me connecter avec les comptes de test créés depuis la SanBox, la connexion est refusé. Je ne parviens pas à me connecter que ce soit avec mon compte buyer ou seller en cliquant sur l'icone paypal dans mon panier.
Le plus étrange, c'est que quand je suis dans la sandbox et que clique sur le bouton pour accéder à mon compte (je ne sais plus le libellé exacte) tout fonctionne correctement.

Y'a t'il quelque chose de particulier a mettre en place pour les tests ?

Merci d'avance.
pusse est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/05/2012, 18h52   #2
cholopat
Membre habitué

Patrick
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Patrick

Informations forums :
hello,
je ne sais pas si cela répond, vu que je n'ai pas compris où était exactement le problème (j'arrive à imaginer plusieurs situations) ...

Si, et seulement si, le problème se situe au moment du <form> ou de la réponse Paypal par le IPN :

Pour le <form> :
Quand test :
Code :
1
2
3
<form action="https://www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post"> <!-- sandbox-->
<input type="hidden" name="business" value="xxx_012346789_biz@monmail.com" /> <!-- sandbox : mail du compte test -->
Quand production :
Code :
1
2
<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post"><!-- paypal -->
<input type="hidden" name="business" value="monmail_de_reference_chez_paypal@monmail.com" /> <!-- paypal : mail normal-->
pour le fichier IPN :
Quand test :
Code :
#$fp = fsockopen ('www.sandbox.paypal.com', 80, $errno, $errstr, 30);
Quand production :
Code :
#$fp = fsockopen ('ssl://www.paypal.com', 443, $errno, $errstr, 30);

En espérant avoir aidé
pat
cholopat est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26.

Partenaires

Hébergement Web