Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Mac
Mac Forum d'entraide sur environnement et développement OS X et iOS. Avant de poster : lire la FAQ Mac ; voir la page Outils ; voir les tutoriels.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/05/2012, 12h15   #1
pierred69
Invité de passage

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut Tab bar + nav controller = classe non appelée ?

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un coup de main, suite à un problème rencontré en voulant intégrer un contrôleur de navigation dans une des tabs. Mon application est basée sur les tab bar (tab based application). Mais le soucis vient quand j'intègre mon contrôleur de navigation.

J'ai créé dans Interface Builder un NavigationController. A celui-ci j'associe naturellement la classe que j'ai créé, dans Custom Class je choisis ma classe, qui hérite de UINavigationController. Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment utiliser ma classe alors qu'elle semble pas utilisée. le point d'arrêt n'est pas passé. Comment je peux faire en sorte que la navigation intégrée via IB soit de type ArticleNavigation (nom de ma classe exécutant certaines tâches pour cet onglet) et non simplement un UINavigationController ?

Merci ^^

PS : je débute, vous vous douterez bien ^
pierred69 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.

Partenaires

Hébergement Web