|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit probleme que je n'arrive pas resoudre par moi meme. Je suis en train de faire un petit programme et dans la partie audio, je voudrais faire un fondu ( crossfade ) entre deux sons. Voici mon code de ma fonction de rappel : Code :
Lorsque j'appuie une touche cela lance un son et si le son n'est pas termine et que touche est appuye ca doit faire un crosse fade ( dans mon cas c'est des morceaux de son qui dure 5 - 7 sec ) et mon probleme c est que lorsque je lance le deuxieme son, ca coupe le premier son et j'ai un fondu que sur le deuxieme son ( un fade in sur le deuxieme ) et je ne trouve pas d erreur dans mon code :S Dans ma fonction de rappel, si on lance le deuxieme son, il devrait avoir un fadeout sur le premier son et un fade in sur le deuxieme son. Pourtant je n ai que le fade in et jai un stop brusque du son 1 :S Si quelqu un peut m eclaircir mon probleme j en serai ravi !! Merci d avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 29 ![]() |
je n'ai pas fait attention quand j ai voulu changer mon code je ne l'ai fait que partiellement
sample = sound2 mix = sound1 Si quelqu un pouvait m eclairer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com