|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 568 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible (et si oui comment?) de définir une deadline pour une tache et d'afficher celle-ci (par exemple sous forme d'une barre verticale rouge) dans un diagramme de Gantt sous MS Project (version 2007). Pour l'instant j'ai créé une "date contrainte" avec "au plus tard", mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle soit bien matérialisé sur mon diagramme de Gantt. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Diagramme de Gantt, cela faisait longtemps ! Hummm, je n'utilise pas MS Project mais as tu regardé les liens Microsoft : Ici Et là... Bon courage en tous les cas, Cordialement,
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Michel EstèveFormateur sur MS Project Inscription : août 2008 Messages : 22 ![]() |
Bonjour
Il faut utiliser les champs personnalisés. Choisir par exemple le champ "date 1" et le renommer "deadline" Insérer la colonne "date 1" dans l'affichage gantt Dans format => style des barres, ajouter une ligne pour définir la barre rouge. Ensuite il suffit de choisir pour chaque tâche la date de deadline pour que la marque rouge se positionne au bon endroit. C'est magique .On peut aussi jouer à mettre des formules de calcul du type deadline = date de fin de tâche plus 10 jours ou n'importe quelle autre formule Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com