|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Qui a deja utiliser VMware. Cette utilitaire sert il a avoir plusieur os (different) sur une meme partition ou sur une partition differente mais sur le meme dd. Si je travail sur par exemple WinXP, je peut passer directement sur Win98, Question : mon travail effectuer sur WinXP serat-il sauvegarder sur le dd pour y avoir accées plus tard ? et vice versa. Peut-il y avoir des bugs style plus possible d'acceder a une partition etc.. Merci et A++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
C'est comme si t'avais 2 PC. Tu l'enregistres où tu veux le 2ème OS.
C'est comme si tu lançais un programme standard |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Merci DiabloZizi pour ta reponse
Question: OK j'install VMware et a partir de VMware j'install xp comme n'importe quel logiciel comme par exemple Avast, donc Winxp se retrouve dans mes Program Files parmis les autres ? ou alors peut-etre c'est VMware qui gere tout ? Merci et A++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Non VMWare ou tout autres logiciels similaires (Virtual PC) gèrent les partitions en tant que fichier. Donc si tu installes WinXp dans une machine virtuelle, il sera stocké dans le fichier qui est enregistré où tu le souhaites sur ton disque.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
VMWare utilise un fichier pour creer dedans la/les partitions du système que tu installe. Donc ce fichier tu le met ou tu veux. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Moi j'ai mis dans mes documents :-)
VMare c'est
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
http://fr.wikipedia.org/wiki/VMWARE
pour ceux qui voudront virtualiser des applications sans devoir le faire sous un os déjà emulé je vous conseille : http://www.altiris.com/juice/articles/140.asp?id=5 c'est gratuit. -- |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Bonjour
Merci pour vos reponse. Merci pour ton lien Overload, c'est VMware Workstation qu'il me faut, car j'ai installer 2 WinXp du meme CD sur un seul DD mais sur une partition differente ce qui au demarrage me donne le choix de choisir soit l'une ou l'autre instalation. Mais avec VMware Workstation pour changer d'install je ne suis pas obliger de redemarrer le pc, je vais donc rectifier ceci avec VMware Workstation. Merci et A++ PS- Overload J'ai toujour pas de lien pour les videos que j'ai uploader, donc j'attend. Je vais me promener sur ton exellent site et j'invite tout ceux qui aiment rire a faire de meme. http://videoegg.blogspot.com/ A++ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
merci pour la pub :d Nul+
-- |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Citation:
Cela permet d'exploiter aussi un peu plus la surpuissance des serveurs qui, en règle générale, tourne dans les 20% d'occupation processeurs. Par contre, il faut suffisement de mémoire, car quand tu démarres une machine virtuelle à laquelle tu as allouée 512Mo de ram, cela te les prends réellement sur la ram de ton windows... Voilu... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 10 ![]() |
Par contre je n'arrive pas à installer Windows 95 avec VMWare 5 (il ne voit pas le disque Win95 dans le lecteur CD-ROM).
Quelqu'un a-t-il essayé ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com