|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le clavier bépo et j'ai pris l'habitude (j'espère bonne) de tapez des espaces insécables quand nécessaire. Malheureusement après avoir posté, ces espaces sont remplacés par des astérisques*: comme ici*? Alors que le forum gère les caractères spéciaux (é), voire très spéciaux (ế), pourquoi me convertit-il mes espaces*? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 8 217 ![]() |
C'est pourtant possible, si nbsp n'est pas converti, en revanche #160 l'est.
Tu peux vérifier, en changeant la taille de ton la fenêtre de ton navigateur, que les deux mots qui suivent sont séparés par un espace insécable : téléchargement anticonstitutionnel. C'est saisi sous la forme : téléchargement& #160;anticonstitutionnel. sans l'espace entre le & et le #. Attention : le fait d'éditer le message fait perdre ces espaces !
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 68 ![]() |
Mouais c'est pas très efficace. Moi je tape vite fait MAJUSCULE+ESPACE pour mettre l'espace insécable. Si je dois taper & #160; et faire attention à tout changer en éditant (ce que je fais souvent) autant laisser les astérisques.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com